-Iop- |
Dernières publications

Bonjour je voudrais lestimation de ce falisto : FALISTO LEVEL 79: - + 56 en force - + 15 en sagesse - + 24 en vie - (-) 1 a ... Lire la suite

Lol je m'attendais a 500 000 k mais tu as surement raison jen ai redropé 2 d'un coup !!! Bon ben merci j'aimerais quand même av... Lire la suite

Bonjour bin voila je possede un ou une fibre de lin je ne connais pas encore sa valeur mais vous en savez-vous plus que moi ? pe... Lire la suite

Comme l'indique le titre , kragh avait fait une vente ! (Son dora) et apparament une personne (un cra) lui a fait une propositi... Lire la suite

Donc ce dofus +19 est mit au enchere donc a vous de jouer.....: DEBUT DE LENCHERE: 150 000 k PAS DE LENCHERE: 15 000 k FIN DE... Lire la suite

Salut alors je veux bien vous accompagné ainsi que ma femme nous sommes : super-iop level 9X IOP et -fleur-damour- level 1xx FE... Lire la suite
Ayant fait plusieurs fois le dofus cawotte je te conseillerais happy-boy , peu etre le sais tu deja ou comptais tu le faire com... Lire la suite

super-iop level 9x a votre disposition :ange:... Lire la suite
erf desolé trompé !:doute:... Lire la suite

jai une tofu fou +99 en agilité il faudrai que tu me contact des se soir si possible super-iop... Lire la suite
ERF sa marrange pas mais bon... Lire la suite