Guilde JOL?

Répondre
Partager Rechercher
ben qu'est ce qu'on attend pour la créer.
Y aurait de quoi faire avec les habitués du forum non?
Aller je suis blindé je paye la cape ^^.
Blaque a part le niveau serait pas mal j'en suis sur.

en plus je connais tres bien lean begins un modo d'ici
Le posteur ne parlait pas de cela. Il demandait une guilde dédié à JOL, une guilde pour les Joliens.

Sinon, Borus a tout résumé en une simple phrase. Une guilde officielle JOL est interdite. On ne peut pas prendre se nom dans la guilde, etc...

Donc pas moyen non. :]

Une guilde avec beaucoup de Joliens : Irminsul.
Elle a été une des premières JOL Guildes à être crée, et elle a ouvert ses portes au "public" le jour du WPE je crois bien.

C'est quoi cette invasion de PL là ???!!!
On ne peut pas créer une Guilde, une organisation officielle (à partir du moment où on a le nom c'est mort donc), de JOL.

Et si je me souviens bien, il y a longtemps on nous avait fait des remontrances car on voulait se retrouver sur des serveurs multijoueur d'une démo de jeu (UT2k4 j'crois bien). Pour se retrouver on avait bien évidemment mis devant notre pseudo un tag [JOL].

Donc voilà, c'est impossible ça.

Cela dit, et au fil du temps, il se peut qu'une guilde réunisse vraiment beaucoup de Joliens et devienne officieusement un représentant des joueurs de JOL. Par exemple, je peux te dire et j'ai déjà dis plus haut que si tu recherches une guilde avec beaucoup de Joliens, tu peux aller chez les Irmin. D'ailleurs, les premiers arrivants (après ouverture du recrutement, on était pas beaucoup avant le WPE) étaient simplement des Joliens qui voulaient une guilde, un groupe de joueurs pour le WPE (premier event GW), et qui au fil du temps sont restés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés