c'est quoi cette nouvelle connerie de ce balader avec son toutou de 60 ou ca meute vous les payes ou quoi ca devient folie de voir ca un lvl 24 que ce soit alliance ou horde j'ai vu des deux cotes le faire  on attaque un gars de son niveau et selon celui qui vous accompagne aide dans le combat ou est l'interet dans tous ca vous etes bien bas au niveau intelect ou fruste d'un endroit bien particulier .
exemple: un voleur 26 me frappe toute logique ( pretesse 24) pas de probleme on y go , il me descend a trois vie un ptit cri et hope un bon gros soin et la je commence a lui mettre ca ptit derouiller kan tous un coup boom un autre voleur 60 me frappe (stun ) youpi j'aime les combat egale le voleur 24 vient te finir trankillou avec son ptit copain ki te de coup joyeusemnt ... ou est l'interet dans tous ca je le vous le gros guignolle de 60 gagne rien et le 24 des miettes de piaf trop drole hein ou vous aimez pas perdre dite le moi que je continue a me marrer ( en plus j'ai eu drole au emote qui vous avec le 24 se fiche de ma tronche franchemetn m'en fiche komme de l'an 40 petit joueur pour moi ) et le gros C.... de 60 me crache dessus ( crétin pas finis surement a 99%) ben il veulent faire mumuse comme ok .
je reviens avec mon 60 et kes ke je vois il pratique la mm chose avec deux hordeux bon vraiment des ptits joueur je regarde trankillement en me delectent de lui infuse strategie de combat....  (morte de rire en passant ( il s doivent se dire je casse tosu rien nous arretes on rox comme certain aime bien dire ) passe 15mn coupure de courant ne passant je l'ai perd de vu; pas grave je les retrouverais bien pas de souci cretin un jour cretin toujours je fait le tours du coin plus rien bon ils sont peut etre retourner a leur camp . j'y vais ( mont sta pour le lieu) qu'est ce que je vois nos petit compere trankillement a leur camp miam vengence sonne je m'occupe du petit comme on peut l'imagine le sieur recule en fufu commence a detaler comme un lapin pas de bolle pour je le vois et boom ca fait quoi de mourrir hein dit cretin congenital et a lautre maintenant etonnee de pas le voir venir l'aider ( il etait groupe bien sur) le sieur etait parti manger tampis pour lui il avait qu'a deconnecter pour miam et boom degage.... je reste la tranquille pour voir si ils ont le courage de revenir resusiter ben mm pas (1 heure environ) comme quoi on pourrait ce dire qui ont une once d'intelligence. Qu'est ce qui faut pas faire pour faire comprendre que l'on veut bien combattre de mano a mano mais a 2 contre etc je m'en fiche qui y est un combat interessant , pas un mourrir en un coup parce que le comparce arrive pas a gerer un combat.
donc expliquer moi qui gagne quoi etc... ce qui pratique ceci que je trouve bie nnul pour ma part .
|