[stroms] Alliance des Seigneurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Windday, 8 Blossoming 3722

L'eau rosissait sous la dernière caresse du soleil. Sur la petite Ile du Voyageur, habituellement déserte, une vingtaine d'hommes et de femmes tous simplement vêtus d'une robe de lin attendaient la marée basse pour regagner la côte. L'atmosphère était encore emprunte de gravité, et pourtant déjà leurs voix fusaient gaiement alors qu'ils devisaient ensemble, se félicitant mutuellement et s'apostrophant.

- Force et Honneur !
- Seigneur je suis, seigneur je reste !
- Pour l'Alliance des Seigneurs !

Avant d'entrer en ville, ils défirent tour à tour leur habit de lin d'un geste ample et arborèrent fièrement l'or et l'azur de leur blason. Un grand festin les attendait déjà dans la salle principale du Lion d'or dans le quartier sud. Il fallait fêter dignement l'événement. Et quel événement !

Enfin ! Sous la bannière de Qeynos, l'Alliance des Seigneurs resurgissait à la lumière après plusieurs décennies de vie dans le secret. Et en ce jour unique, ces hommes et ces femmes venaient de prêter allégeance et d'être adoubés Seigneurs.

Une seule voie, celle de l'Honneur.
Une seule loi, celle de la Chevalerie.

o0O---O0o

Burnday, 2 Blossoming 3732

Le halfelin Casto s'était dressé sur la table afin que tous les convives puissent le voir et l'entendre. L'Alliance des Seigneurs fêtait sa dixième année d'existence à Qeynos.

Sa chope à la main, le semi-homme, qui d'ordinaire fuyait plutôt la société, fit face à ses amis. Tous, des Seigneurs et des sympathisants de l'Alliance, firent silence rapidement.

"Deux siècles de guerre ouverte contre les légions de Cazic Thule ne nous ont pas mis à terre. Et cette nouvelle décennie qui s'achève voit nos forces se multiplier et notre influence croître, tant dans les contrées les plus reculées qu'au sein de notre bonne cité et à la Cour de la Reine.
Mes amis ! De nouveaux ennemis se dressent sur notre route et d'anciens sortent de l'ombre. Il est temps pour nous de lever des troupes et de combattre pour Qeynos, pour la Reine, et pour l'Alliance des Seigneurs ! Nous les combattrons sur tous les terrains !"

Le halfelin se tourna vers un grand barbare assis à sa droite, puis regarda rapidement un à un ses officiers.

"Maître d'Armes Kerhüorn, et vous tous, Seigneurs officiers de notre belle Alliance, vous devrez recruter activement de nouveaux miliciens. Parmi ceux là, ceux qui seront jugés les plus nobles et les plus valeureux seront adoubés suivant notre tradition et élevés au rang de Seigneurs."




Vous êtes Qeynosiens de naissance ou d'adoption (vous avez fait la quête de trahison de Port-Franc), vous savez concilier roleplay et gameplay ; quelque soit votre temps de jeu, vous pouvez intégrer l'Alliance des Seigneurs.
Répondez à notre formulaire (en mode RP le plus possible) et passez vous présenter sur notre forum public, nous prendrons contact (in game et par mail) avec vous en retour.

Nous proposons
- des animations scénarisées et d'autres plus "classiques",
- un encadrement et une structure forte,
- le tout dans un esprit, toujours roleplay et très cohérent, d'entre-aide et d'amusement.

L'Alliance Des Seigneurs est maintenant de niveau 20 et progresse très régulièrement. Nos GL, co-GL et officiers se feront un plaisir de répondre à vos questions en jeu : Casto, Kylion, Alym, Kyrt, Bruine et Kerhuorn.

N'hésitez pas à fouiller notre site et nos forums pour vous faire une idée !
Sur la route de l'Honneur
Pour devenir un Seigneur, il faut adhérer au fonctionnement de l'Alliance des Seigneurs. Dans un contexte roleplay l'intégration est toujours un peu plus complexe.
Nous avons donc créé un parcours jalonné afin de permettre à toute nouvelle recrue de prendre ses marques dans notre Alliance, de nous montrer qu'elle est digne de devenir Seigneur, de décider de son orientation dans notre organisation, et qui nous laisse à nous le temps de lui prouver notre valeur.

Vous pouvez consulter notre centre d'information sur le recrutement et poser vos questions sur nos forums publics.
[HRP]

nous avons passé le niveau 23 de guilde et ferons notre maximum avant la disparition des patrons (qui nous désavantage terriblement).
Merci à nos mécènes de la caste de l'Armaggedon pour leur ténacité.

et attention ! ce lundi raid sur la citadelle orc de Zek !

[/HRP]
Nomination du nouveau Maître d’Armes.



Hier soir à eu lieu l’officialisation de la démission du Maître d’Armes Kerhuörn. Il avait disparu 15 jours auparavant, "victime d’une déprime inexplicable", selon Alcinoos son fidèle Secrétarius.

Pour le remplacer, le conseil de l’Alliance des Seigneurs, qui est constitué de l’ensemble des officiers, à choisi de nommer Le Haut-Seigneur Tham Trencavel, sa réussite dans toutes les épreuves et manoeuvres de la Seigneurie du Feu prouvant sa capacité de guerrier.
Le Trencavel a accepté sa nomination et a pris ses fonctions dans la foulée en dirigeant la réunion des miliciens qui a suivi.

Que ceux qui souhaitent nous rejoindre n'hésitent pas à contacter Tham, ou tout autre officier (Casto, Kylion, Alym, Kyrt ou Bruine).

http://eq2.seigneurs.org/images/tham_MA.jpg
Message roleplay
étranges rumeurs
Des bruits courent au sujet d'une arrestation peu commune, on murmure dans les milieux bien informés de Qeynos que l'Alliance des Seigneurs ne serait plus dans les bonnes grâces de la Cour de la Reine !

Changement de commandeur
Comme le veut la coutume, de nombreux seigneurs s’étaient réunis dans le bois de Elddar Grove ce mercredi 3 mai pour assister à l’adoubement des nouveaux seigneurs. Lors de cette cérémonie les écuyers les plus valeureux et courageux de la milice allaient être promu au titre de seigneur. Ce soir là une écuyère, la jeune Warhine, était conviée à être adoubé.

http://norochj.free.fr/Image/adoubement/EQ2_000009.jpg

http://norochj.free.fr/Image/adoubement/EQ2_000010.jpg

Devant le commandeur, le bashar et l’ensemble des officiers Warhine a prêté serment de servir et protéger la reine Antonia et l’Alliance des Seigneurs. Elle a ensuite choisi de rejoindre le Sila Lummena en tant qu’espionne de Qeynos.

http://norochj.free.fr/Image/adoubement/EQ2_000013.jpg

La cérémonie allait prendre fin quand le commandeur Kylion Starriders prit une dernière fois la parole. A la surprise générale ce dernier annonça son départ de l’Alliance des Seigneurs. Les missions confiées par la reine Antonia ne lui permettaient plus d’assurer son devoir de commandeur et il préféra transmettre ses responsabilités à son bashar Norochj.
Cette annonce ébranla tout les seigneurs présents, comment un ogre pouvait-il être le commandeur de l’Alliance des Seigneurs ?!? Néanmoins Kylion accorda toute sa confiance à Norochj pour diriger l’alliance et faire respecter ses valeurs.

http://norochj.free.fr/Image/adoubement/EQ2_000008.jpg

Après un dernier salut, l’homme qui avait tant apporté à l’alliance, s’en alla vers sa nouvelle destinée.
L'ogre qui avait été le bashar de Kylion dut à son tour choisir son nouveau bashar et son choix se tourna vers la stratège Bruine MilleChemins. Celle-ci continura néanmoins de diriger la seigneurie du feu et d'entraîner les seigneurs au combat.
La dernière annonce de cette soirée mouvementée fut le remplacement de l'inquisiteur Eholair, parti en mission, par la confidente Cybil pour s'occuper du Sila Lummena.

La cérémonie se termina dans un magnifique feux d'artifice pour cloturer la soirée.

http://norochj.free.fr/Image/adoubement/EQ2_000017.jpg

L'histoire de Kylion
__________________
http://www.wardb.com/sigs/46306.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés