[scholomance]la clé dépop t'elle?

Répondre
Partager Rechercher
Salut; je voulais savoir s'il était toujours possible de faire scholomance en 2 jours :
1) tuer le boss machine pour avoir la clé.
2) passer dans la chambre des visions en utilisant la clé, un autre jour.
Citation :
Publié par Rival
Oui c'est possible.
La clé disparait quand tu l'utilises sur la porte de la chambre des visions.
Je confirme cette version du moins jusqu'a la 1.5 (patch actuel)
la clé ne disparait jamais si tu ne l'utilises pas mais elle disparait des que tu ouvres la porte
L'interet de le faire sur 2 jours reste quand meme limite vu que tu n'y gagneras que la chambre des dragonnets et quelques machine + ratlegore a tuer en moins mais tu devras nettoyer a nouveau tout le debut le deuxieme jour a moins de passer la porte de la chambre des visions avec quelqu'un qui se sacrifie pour attirer les mobs au loin mais ca doit etre tendu vu le temps necessaire a l'ouverture de la porte

d'un autre cote le patch de la 1.6 devrait diminuer le nombres de mobs a tuer ds scholomance et ainsi rendre cette instance moins longue et rebarbative
Citation :
Publié par Angelz
tu peux l'utiliser autant de fois que tu le souhaite
Je pense que tu confonds la clé de scholomance avec la clé de la chambre des visions

• Clef de scholomance (ou clé squelettique) : on l'obtient par quete, ouvre la porte d'entrée de scholo, reutilisable a l'infini
  • Clé de la chambre des visions : on l'obtient sur Rattlegore, sert a ouvrir la porte de la chambre des visions (a atteindre la seconde moitié de scholo donc) et utilisable une fois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés