[NECRO][ELITE] Besoin de traduction et d'infos

Répondre
Partager Rechercher
Salut tous,

Comme je suis une buse en anglais et que je ne connais pas ces sorts élites, qui a un lien ou une explication sur ces sorts.

----------------------------------------
Aura of the Lich
Blood is Power
Feast of Corruption
Life Transfer Feodor
Lingering Curse Grenth's Cursed
Offering of Blood
Plague Signet
Soul Leech
Spiteful Spirit
Tainted Flesh
Virulence
Well of Power
----------------------------------------

Merci pour votre aide.

Pierre
Citation :
Publié par Tanc
oui j'avoue

j'étais trop occupé à jouer
La plupart de mon vocabulaire d'anglais vient du fait que je traduisais presque tous les textes des jeux vidéos auxquels je jouais à l'époque où j'étais gamin sur les premières consoles de jeu qui étaient sortie (la NES sur Zelda 1, la vieille Atari, etc... enfin pour ceux qui s'en souviennent... comment ça "vieux con" ? )
Citation :
Publié par Thowyth
La plupart de mon vocabulaire d'anglais vient du fait que je traduisais presque tous les textes des jeux vidéos auxquels je jouais à l'époque où j'étais gamin sur les premières consoles de jeu qui étaient sortie (la NES sur Zelda 1, la vieille Atari, etc... enfin pour ceux qui s'en souviennent... comment ça "vieux con" ? )
HAHA !!!

Moi de même, sauf que je suis un peu + jeune, mais bon tous les final fantasy je les ai fait en anglais avec un dico, ca aide ^___^
Citation :
Publié par Thowyth
moi j ai commencé sur une vectrex...après videopac...j suis quoi alors?
Citation :
Publié par ToNyOlevainqueur
HAHA !!!

Moi de même, sauf que je suis un peu + jeune, mais bon tous les final fantasy je les ai fait en anglais avec un dico, ca aide ^___^
+1

Enfin plus généralement tous les Square Secret of Mana, Chrono Trigger etc aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés