|
Je suis désolé, j'ai appris mardi après midi que j'étais en oral de rattrapage pour mon BAC, l'oral était mercredi et jeudi, ce qui fait que je n'ai pas pu participé, ceci dit il est vrai que j'aurais pu prévenir, veuillez men excuser,
Je refixe une date de ML3 dès que possible, je pense à Lundi 11 juillet à 20h30 aérus, sachant que les prérequis seront à 14h Lundi. Ensuite ML 4 mardi 20h30, prérequis mardi 14h Et ML5 mercredi 20h30, prérequis mercredi 14h Voila, pour les RDV C à aérus pour ML3, Stygie pour ML4 et ML5. Encore désolé en espérant vous voir à ces ML a partir de Lundi. Organisation d'une ML 3 en BG le lundi 11 juillet 2005 Inscrivez vous ci après pour les ML: Les prérequis pour la ML 3 sont: - Avoir les 3 objets suivants: un oeuf de cobra, une vieille épée Atlante et un collier de triton des mortes eaux. - Avoir tué Moughart en Mésothalassa. les prérequis ML4 sont: 4.1, 4.3 Les prérequis ML5 sont: 5.1, 5.2, 5.3, 5.4, 5.5, 5.6, 5.7, 5.8. Si tout se passe bien nous fixerons la date pour les ML4 et 5. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[HIB/BROC] ML 3 à 5 en BG à partir du 6 juillet 2005
|
Partager | Rechercher |
|
Present avec animiste et druide BB
en espérant que ça se termine pas à 2H00 ![]() |
![]() |
|
|
oki
Ok ben on va essayer de faire vite et bien ^^
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oué !!
|
![]() |
|
Légende
|
présen avec mon druide pour la ml3
|
![]() |
|
|
Continuez de vs inscrire
oki
|
![]() |
|
|
idem present
|
![]() |
|
Légende
|
un groupe prerekis dans l apré midi serai nikel
![]() |
![]() |
|
|
Présent avec enchant moon.
|
![]() |
|
Endless Sorrow |
Trouver plus de messages par Endless Sorrow |
|
Je pense present ac mon moon
|
![]() |
|
|
Present avec mon animiste "ellendile"
|
![]() |
|
|
Présent avec mon finelame
![]() |
![]() |
|
|
![]() Prérekis
prérekis à 18h30 pour ceux ki need en vue de la ml3 de ce soir!! Vla RDV aérus 18h30 pour prérekis
|
![]() |
|
|
présente pour ml3 rangers 50
![]() |
![]() |
|
|
Présent avec séide ce soir pour la ML3
![]() |
![]() |
|
|
bon bg ouver ( elerrac ) j'attends le lead ou 2 3 minute et j'embarque seu qui son venu
|
![]() |
|
|
Ca serait bien quand meme scasfe de venir a la ML que tu a organisé, ou alors prévien au moin si tu ne compte finalement pas la faire
![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Ouais sympa de prévenir.......
|
![]() |
|
|
Np finalement cette ML s'est tres bien passée, on n a fini aux alentours de 00H30 bravo a elerrac qui a su lead
![]() |
![]() |
|
|
ML4 soon ?
![]() |
![]() |
|
|
oui mais sans Scasfe non plus , je pense ...
![]() |
![]() |
|
|
peu pas venir se soir moi
![]() |
![]() |
|
|
Désolé de po avoir prévenu
Je suis désolé, G appris mardi après midi que j'étais en oral de rattrapag pour mon BAC, l'oral était mercredi et jeudi, ce qui fait que je n'ai po pu participé, ceci dit il est vrai que j'aurais pu prévenir, veuillez men excuser,
Je refixe une date de ML3 dès que possible, je pense à Lundi 11 juillet à 20h30 aérus, sachant que les prérekis seront à 14h Lundi. Ensuite ML 4 mardi 20h30, prérekis mardi 14h Et ML5 mercredi 20h30, prérekis mercredi 14h Voila, pour les RDV C à aérus pr ML3, Stygie pour ML4 et ML5. Encore désolé en espérant vous voir à ces ML a partir de Lundi. ![]() |
![]() |
|
|
je serai la avec druid / enchant moon
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|