Guerrier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Juliette/Jyllie Ark
La différence 125/180 endu est quand même minime.
C'est ce que je me disais aussi au début, mais en fait à haut lvl la différence de pv est assez dérangeante, surtout avec une peste.
La batarde ( j'ai surtout vu la +2 de Yli) est une excellente arme. Rapide, reguliere et faisant bien mal, c'est assurement une eds meilleures armes pvp de t4c.

Mais voila sur chaos, une batarde +3 ca fait tres mal a dropper comparé a une epée he bien plus abordable. En prime l'epée he lache de merveilleux critiques bien plus a meme de surprendre ton adversaire et le faire dropper.
Citation :
Publié par Conan Le Barbare
250endu 75dex full force ça déchire avec des marto revel.
Un guerrier sans instincts? mouais... moi je dis c'est vraiment pas gagné.
Plus ca va, plus je me dit qu'il faut avoir les instints et dex pour un guerrier.
Encheu ou pas, avec 250endu c'est tout une histoire.
C'est pas facile du tout d'encheuvetrer qq qui a plus de 150 en resistance terre ( points seraph/armure/manashield/brac... ).

Avant les guerriers ne resistait pas trop à l'encheu, maintenant, tout le monde resist plutot bien, voir +.
Citation :
Publié par Nergal
Un guerrier sans instincts? mouais... moi je dis c'est vraiment pas gagné.

Rien que entre 98 60 et 65 114 le gouffre est immense.
Citation :
Publié par Necam
Sans compter : pas de revel, pas de sanctu, pas de béné off, pas d'invi... Et je dois en oublier.

Pour ma part, apprendre sanctuaire et invisibilité est synonyme de personnage vraiment pas optimisé. On peut sincèrement s'en passer.
Pour moi sanctuaire est très important étant donné que sur la 4ieme île il n'y a pas de planewalking. En effet, quand tu pvp temple SH et que c'est trop risqué, si tu recall, tu es sur la I4. Et là, parcho Lh, go SH... lourd. Après c'est sûr que c'est pas vital, mais ça peut servir dans pas mal de situations.

Et invi, avec tous les persos qui n'ont pas revel car ils estiment qu'un perso Full force avec 250 endu c'est bien mieux, je trouve ça plus qu'essentiel.

Bien sûr, les 2 sont inutiles lors d'un tournoi, étant donné que l'ennemi qui ne révèle pas n'aura pas oublier de prendre un parcho.

Mais bon, c'est un confort, qu'on choisit au détriment d'une soixantaine de skill points. ( c'est beaucoup, en effet )
Citation :
Publié par Necam
Pour moi sanctuaire est très important étant donné que sur la 4ieme île il n'y a pas de planewalking. En effet, quand tu pvp temple SH et que c'est trop risqué, si tu recall, tu es sur la I4. Et là, parcho Lh, go SH... lourd. Après c'est sûr que c'est pas vital, mais ça peut servir dans pas mal de situations.

Et invi, avec tous les persos qui n'ont pas revel car ils estiment qu'un perso Full force avec 250 endu c'est bien mieux, je trouve ça plus qu'essentiel.

Bien sûr, les 2 sont inutiles lors d'un tournoi, étant donné que l'ennemi qui ne révèle pas n'aura pas oublier de prendre un parcho.

Mais bon, c'est un confort, qu'on choisit au détriment d'une soixantaine de skill points. ( c'est beaucoup, en effet )
A la limite, pour sanctuaire, t'achètes un parcho LH, c'est pas si lourd que ça et ça te permet d'optimiser un peu plus.

Ensuite, pour invi, t'as toujours un p'tit mage indrop ( j'parle sur Chaos hein ) pour te le foutre.
Sanctuaire on peut largement s'en passé, meme si c'est un sort agreable et pratique. Invisibilité sert quand meme beaucoup au niveau pvp, notament sur chaos, ou certains choisissent de ne pas detecter les invisibles pour avoir une meilleure arme plutot.

Et oui a force d'etre habitué a ce que tout le monde revel, on en oublie de tenter le petit coup d'invi .
(Sans parler des gens qui comme moi ont tendance a oublier de lancer de le sort "revelation" )
Le petit probleme c'est que invi c'est bien joli comme vous le dite en pvp mais un mec
qui invi c'est un mec qui combat pas un archer qui invi contre un guerrier qui revel ca lui sert a keud non plus et au pir le mec revel pas pour un guerrier tappe invi ta mana ferra pas long feu
Citation :
Publié par Krim
Le petit probleme c'est que invi c'est bien joli comme vous le dite en pvp mais un mec
qui invi c'est un mec qui combat pas un archer qui invi contre un guerrier qui revel ca lui sert a keud non plus et au pir le mec revel pas pour un guerrier tappe invi ta mana ferra pas long feu
J'ai rien compris.

Dans tous les cas si tu as invi et que l'autre n'a aucun moyen de te voir, tu le défenses (sauf si lui aussi à invi que tu n'as aucun moyen de le voir). Et en groupe si tu ne reveles pas tu passes ton temps taper du vent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés