[MiD.Orca] Prérequi ML4-5et 6

Partager Rechercher
Avec la venu qu rush ML que Selton nous donne la possibilité de faire et avec le peu de

groupe organisé pour faire ces pré requis à la noix j'organise ce Vendredi 8 à 13h tous les prérequis. De la ML4 à la ML6.

Un fg sera fait suivant les personnes qui posteront via ce post. Mais biensur ce sera un FG qui tiendra la route, j'aurais aussi besoin d'un peu d'aide pour leader ces prérequis.

-Shaman (Croustybat)
-Warrior (hikachika)
-Hel affai (Edodene)
-Heal aug (Cousinette)
-Hel affai (Luanne)
-Asn (killdhiug)
-Skald [Goldovrak)
-Heal aug (Aliciah)

J'organiserais la suite des pré requis la semaine suivante.
Le jeudi 14 à la meme heure,un post a cet effet sera disponible aprés les étapes du 9 et 10 juillet

:edit: Pour le bon fonctionnement du grp les deux places restente vont etre reservé pour un skald et un healer apai de preference.
je ne voudrait pas vous gacher le plaisir mais prévoir une sortie le jour d'un gros patch c'est quand même très risqué... si il n'y a pas de changement le jeudi 7 et un "patch day no play" pour le passage en 1.75

et en plus le 1.75 supprime les prérequis de la ML3

extrait de la note :

Citation :
- (Temple du Crépuscule) Kepa ne demandera plus aux joueurs d'aller chercher un remède. Les joueurs pourront lui parler directement et commencer le défi sans avoir à accomplir de quête supplémentaire.

- (Temple du Crépuscule) Antioos ne demandera plus aux joueurs de lui rapporter des objets. Les joueurs pourront lui parler pour commencer le défi sans aller chercher d'objets supplémentaires.
Nous allons directement partir dans l'optique que c'est un jour no play, je vais donc reporter cette sortie au vendredi, donc les prérequi ML3 sont supprimés nous commencerons directement par les 4 et si le temps nous l'autorise, nous ferons irons jusqu'a la 6.
Citation :
Publié par ProjeKT
Le patch est annulé pour jeudi mais la sortie est tjrs maintenue a vendredi mais nous ferons tout de meme les prerequi ML3et4 en priorité bien entendu a partir de 13h comme prevue voir + suivant la motivation de tlm
Ouf. En commençant à 13H y'a quand même pas mal le temps d'avancer, voir de boucler la 5.
A vendredi.
Je suis Skald avec speedzone je voudrais savoir s'il seré possible de venir avec vous faire ces pré reki en étant non grp et stik au grp? vu k'avec un BG ça marche aussi
(Juste une ptite demande paske jneed les pré rekis et ke solo c dur a faire :x)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés