[Orcanie] Les Nouveaux nés

Partager Rechercher
J'ais crée ce poste Pour vous informer qu'une Nouvelle guilde est né aujourd'hui

======> Oeil de la Mort <======

je suis heureux que nous voyons enfin le jour parmi déjà de nombreuse guilde sur hybernia.

J'invite toute personne désirent s'amuser tout en sachant être sérieux parfois a venir avec nous .

Pour l'instant nous somme pas présent en rvr mais cela ne devrais tarder ^^.

en espérant ce croiser sur les champ de bataille très vite.

Amag

Et n'oubliez pas que l'Oeil de la Mort est partout et aucun secret ne lui échappe
Citation :
Publié par Amag
Et n'oubliez pas que l'Oeil de la Mort est partout et aucun secret ne lui échappe
Odin's Eye > Oeil de la Mort pour les connaisseurs (je parle de la gu pas du programme tier )

GL en RvR
tbh Blablajack a tout dit.

Odin's Eyes, c'était la guilde de Baston, 1er du nom.

Citation :
Publié par Amag
Je vois enfin venir une maxime orcanienne digne de remplacer "la Domination continue" des Milléniums!
Citation :
Publié par Amag
J'ais crée ce poste Pour vous informer qu'une Nouvelle guilde est né aujourd'hui

======> Oeil de la Mort <======

je suis heureux que nous voyons enfin le jour parmi déjà de nombreuse guilde sur hybernia.

J'invite toute personne désirent s'amuser tout en sachant être sérieux parfois a venir avec nous .

Pour l'instant nous somme pas présent en rvr mais cela ne devrais tarder ^^.

en espérant ce croiser sur les champ de bataille très vite.

Amag

Vous en avez pas marre les easy win de reroll dans un realm sur-peuplé ?

Que le mange poutrage soit votre pain quotidien.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés