[Enchere] Ceinture Luthuthu

Partager Rechercher
Bonjour je met aux encheres cette Zolie Ceinture :

Lvl 50

+28 en intel

+24 en vitalité

+1 a la portée

Augmente les dommage de 9%

Reduit les domage magique de 5

-30 en agilité

Condition : Aucune

Debut de l'enchere 2 000 000.
Pas d'enchère mini : 5000 kamas.
Fin de l'enchere Mardi 5 Juillet a 20h30

Bon enchere a tous !
Si ca te plait je te l'echange contre une ceinture de tortue verte qui fait : +26 vit, +25 Force, +79 ini et +1 PO (par contre faut que tu te decides aujourd'hui d'ici 20h )

/w arabella ou repond ici
Au lieu de dire qu'elle s'est plantée sur le prix de la luthuthu vous devriez donner des conseils sur le prix.

Perso maintenant une luthuthu je pense que ça vaut dans les 250 000 avec le nouveau drop des écailles de chef.

Vous en pensez quoi vous ?

EDIT : vu les jets de celle ci je dirais 350 000
Concernat les anciennes et les nouvelles version il y a un moyen très simple de les reconnaitre : les nouvelles version donnent de la vitalités et les anciennes versions donnent de la vie !

[HS] Donc le comble c'ets que les nouvelle version sont bien meilleur que les anciennes...[/HS]
Je te propose une corne de bouftout que j'estime a 4million donc tu devra rajouter un peut . en kamas ou objet a toi de voir ....enfin si ça t'intéresse...... .
cordialement
oui ils sont tous super simpa de cassé mon enchere comme ca
Ca aurai été simpa de gardé ca pour vous ou de me dire c par Mp comme l'a fait alvin ... Mais non vous preféré cassé l'enchere en public merci
[Je ferme ce topic qui part en sucette. Je conseille au vendeur de faire faire une estimation dans la Bourse auparavant, et aux floodeurs de réfléchir à la maturité dont ils ont fait preuve. Prévenir le vendeur une fois ça va, dix fois ça frôle la gaminerie.]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés