L'utilisation des runes :(

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je voudrais vous poser une question. Je suis Moine|Elementaliste level 6 et j'ai deux runes dans mon inventaire. Je voudrais savoir comment je peux les utiliser.

Est-ce qu'elles sont actives dans mon inventaire ou dois-je les placer quelque part pour les activer?

Elles me seraient bien utiles.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, bon jeu all =)

Merci d'avance.
Salut à toi

Pour utiliser une rune que tu as dans ton inventaire tu dois double click dessus et ensuite click sur un de tes habits pour l'appliquer.
Tu ne peux appliquer qu'une rune par partie de vêtement. Pour récupérer cette rune, il faut recycler le vêtement avec un kit expert, mais ça ne marche pas à tous les coups, donc fais gaffe quand tu appliques tes runes précieuses

tu peux améliorer aussi tes armes en rajoutant par exemple un gaine de bâton, une corde d'arc, etc.. Par contre les runes ne fonctionnent pas sur les armes/boucliers.
Citation :
Publié par Altair
Tu ne peux appliquer qu'une rune par partie de vêtement. Pour récupérer cette rune, il faut recycler le vêtement avec un kit expert, mais ça ne marche pas à tous les coups, donc fais gaffe quand tu appliques tes runes précieuses
Maintenant, si, du moins sur les runes trouvées dans les drops.
Par contre, il existe toujours un pourcentage d'échec quand on recycle sa propre armure.

J'ajouterais que les runes de même type ne peuvent pas se cumuler, et donc qu'il ne sert d'avoir une rune mineure de guérison sur chaque partie d'armure dans le but d'avoir +5 : ça ne marchera pas, seule la "meilleure" rune sera prise en compte (donc +1). Les autres ne serviront à rien.

Et à la liste précédente, il convient un peu d'ajouter la rune la plus importante, celle de vigueur, qu'on peut placer sur toutes les classes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés