Bouftou-ball : premiere saison

Répondre
Partager Rechercher
"Dans amakna au milieu de 4menhirs,une armée d'homme-bouftou*

"Le Bouftout roy declare ouvert la Premiere saison du bouftou ball ,le 6 jouillet 635(le mercredi 6) a 16h.

Hahaha mais vous ne savez sans doute-pas ce qu'est le bouftou ball , le but de ce jeux est de garder la "bouftou-ball" le plus longtemps en main ,et ensuite l'amener au bouftou-roy(se prononce roille) lors des 10dernieres minutes du match enfin laisse moi vous expliquer les regles :
  • Les joueurs fixent ensemble la durer de la partie : 30min,1h ou 1h30
  • L'arbitre est la premiere personne a avoir la "boutou-ball" , celui-ci va alors se cacher dans la zone et le premier participants a le trouver obtien la bouftou ball
  • Les autres joueurs doivent recuperer la "b-b" qu'un autre joueur possede.
Pour cela il devra defier le joueur possedant la "b-b"(un message vous sera envoyé) si il gagne le match il remporte la "b-b"(le joueur vaincu doit repasser par le lieu de depart pour continuer a jouer).
  • Un match ne doit pas durer plus de 5min dans le cas ou le delai est depassé le joueur ayant perdu le moin de pdv remporte la manche.
  • Dans les dix dernieres minutes , le boutou-roy ira se cacher,le joueur ayant alors la "b-b" doit le retrouver et la lui donner pour gagner la partie
Regles hrp
  • Vous ne devez pas quitter la zone , sous peine d'etre disqualifié
  • Lorsqu'un combat commence veillez contacter l'arbitre
  • Vous devrez quitter votre guilde le temps de la partie(comme ça quand la b-b passe d'un joueur a un autre , je pourrai tous vous prevenir en meme temps)(enfin si le iop selectionenr et dans une guildes)
Si ça cause vraiment des probleme on pourra arranger ça...
  • Insulte,mauvais comportement,triche etc disqualifié
  • Vous devrez créer un iop(level 5 maximum) pour la partie
  • Le gagnant remporte 20BP en plus lap anoplie de bouftou
  • veuillez vous inscrire sur ce forum histoire que je sache combien il y aura de participant.
  • Interdiciton de se cacher derriere les parametre ou option etc.
C'est avant-tous un test , voir comment ça se deroule , si ça se passe bien il y aura d'autre saison,avec de nouvelle regle etc.
Voici la zone dans laquelle se deroulera le match priere de ne pas depasser les limites :

http://img138.imageshack.us/img138/5528/boutouballzone0ox.png

Participant :
-CCC(qui?)
-Neko-sama
-Boufballer
-Captain-Krakou
-gauldoth
-Bouffthonlay

PS : Si vous avez des questions hesitez pas
hrp : Comment savoir qui a la "b-b"?

Solotion : créer une guilde avec tous les joueur et quand le "b-b" change de camps, ce serait signalé en message guildique? : Hrp

Le CCC ferra jouer son équipe comme chaque année
Bon en plus des 20BP il y aura une grande partie de la panoplie du bouftou a offrir (il ne manque que le casque je vais essayer de l'avoir d'ici mercredi)

J'attend aussi plus de participants^^
Bon, je promets rien, mais j'essaierai d'avoir un iop pour mercredi (le mien sera tout nu surement, mais il se battra avec acharnement^^...)

Voila j'ai un ptit iop tout neuf de niveau 4 nommé Captain-Krakou (bin oui, il est aux couleurs de ma guilde^^). Et le gadjo du berceau lui a filé un louffeur un colliet aclou et une ceinture agilesque.
J'ai eu la question tout a l'heure donc je vais preciser ici aussi :

Les equipements du bouftou(auquel il ne manque que la coiffe) et donner directement au vainqueur il na pas a l'echanger contre des points

et vous gagnerez aussi 2points a chaque fois qu'un joueur attrape la balle.
(quand un joueur attrape la balle , vous n'avez pas le droit de le poursuivre durant 10s)
Arrangez vous entre-vous moi je suis la toute la journée donc pas de probleme si j'avais reporté de 21h a 16h c'est parcequ'on m'avais dit qu'il était trop tard maintenant faut voir si ça arrange tous les joueurs.
Moi, c'est comme ça vous arrange, mais faut se décider vite, on sera vite à 16h^^.

Sinon, mon bon vieux fate, en montant un petit iop (classe que je ne connais pas) niveau 5 (c'est une bestiole, je vous préviens), j'ai remarqué le sort intimidation (une sorte de flèche de recul ou de libération). Je me disais qu'avec des équipes de iop et un féca en guise de ballon, avec ce sort, on pourrait faire de jolis matches de fecaball^^. Une suggestion comme ça, je sais que les idées peuvent facilement dans ton cerveau bouillonnant.
Moi ça m'arrange toute la journée sauf de 19h a 20h30 a peu près.

Les matchs de Fecaball je serais partant ! Idée à creuser mais y a de l'idée ^^

Et puis 4 enis pour faire les poteaux de but

Et puis Lec : C'est dans les vieux vins qu'on trouve les meilleurs crus non ? ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés