Bouftou-ball : premiere saison

Répondre
Partager Rechercher
Bon me manque plus qu'une reponse de gauldoth et ça sera a 15h

J'ENLEVE LES REGLES SUR L'EQUIPEMENT ,VOUS POUVEZ VOUS EQUIPER COMME BON VOUS SEMBLE .

(et pleurez pas si y a des abus hein^^je vous aurais prevenu)

(bon vous pourrez vous mettre a plusieur sur le porteur de la b-b celui faisant le plus de degat obtien la b-b)
Citation :
Publié par Neko-Sama
Super le gagnant a pas gagné c'était trops cool....
Citation :
Publié par fate/lec
Insulte,mauvais comportement,triche etc disqualifié
Oublie pas ça ^^
Bon certaine personne non pas compris les regles(qu'il fallait rejoindre le kano dans les dit derniere minute,attendre 10seconde avant de reprendre la b-b a un autre joueur) ce qui fais que a la fin on s'est embrouiller puisque l'un ne savais pas qu'il fallait etre au kano dans les 10dernieres minutes , et que ça se terminer a 45(j'avais dit a 50 mais il a vite sombrer dans les messages de guildes).

Donc au final je ne savais pas a qui donner la recompense ,j'ai donc decider de donner 20points au deux "finalistes" et mettre la coiffe et la cape en vente a 30points(ce qui fais que vus n'avez pas enormement a attraper)

Voila sinon l'avis a été mitigé ça a plus a certain...a d'autre non
Après cet épique échange d'avis, je me joigne à mon Advseraire Boufballer, vivement le prochain match !

En attendant, on pourrait rédiger les règles non ?
Ui c'est vrai! Les regles faut les peaufiner! C'est pour ca que tout ce qui ont jouer devront etre present pour lecriture des nouvelles regles! Mais aussi, c'est ouvert a ceux qui n'ont pas jouer !
J'aime bien ^^ Mais t'aurais pu mettre comme titre un truc du genre "Boufball" et non bouftou-ball ^^ Mais j'attend la suite x)

Pour en dessous : Mouais, je me disais bien mais la flemme toujours de look la date. Je me tais, mais s'pas moi qui a up xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés