[Ys] Le straff.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par arkaels
Ok mais tu ne repond aucunement a ma question. Le fait de ne pas pouvoir battre une classe justifie t il pour toi d exploiter une faille (le straff implementé elle est bonne celle la ... c est une faille du jeu auquel mythic ne peut rien changer d ou sa "normalisation". Mythic n a jamais fait expres de permettre ca)

Si tu penses que le magot >* en solo et en groupe tu a une vision tronqué du jeu imo. Je donne pas cher de la peau d un mage en solo qui se fait rush sous charge par un tank et qui se mange torpeur + ml 9 (timer charge 90s > timer moc 10min)
a part les banelords le reste il se touche ?
de plus charge c'est un timer aussi...
purge + moc et le maggo a quand meme de grandes chances de gagner...
et le temps du re inc du tank moc up

parlons des maggos contre qui je straff
magos a drain de vie
et je ne straff que quand ces derniers moc
bog
WL
Citation :
Publié par Slashpaf LeTank
Moi dans le doute je vais dire que tu es de mauvaise foi.
Tu doit avoir raison.......

Je n'ai rien à ajouter.

Tiens au passage je pense la même chose de toi

Ah oui, un bug exploit (sans aller dans les détails) c'est utiliser sciemment une possibilité émergeante du jeu ayant été signalée comme "bug" par les responsables légaux du serveur (dans le cas de DAoC).
Citation :
Publié par Yavannah Naetsen
@XeLo: C'est parce que tu ne comprend pas bien le Français.. (jamais je n'ai parlé de ma science des mmorpg..)
Il fait référence à des concepts sur la magie ayant traits à sa gestion dans les MMORPG. Pour ma part je ne m'y limite pas.
Ca doit être certainement ça oui je comprend pas le français mdr.

En même temps je vois pas ce qu'il y a à comprendre d'autre que tu te la joue quand tu dis :

"Niveau connaissance mago, je pense qu'on ne va pas entrer dans cette discution (personnelle d'ailleurs), ma connaissance dépasse de loin tout
les MMORPG auxquels tu aura pu jouer."

C'est quoi ton argument ? Tu es sorcière IRL ou quelque-chose d'autre qui pourrait te permettre de justifier un bug exploit dans un jeu ? Tu as un Q.I de 200 ?
Eclaire moi parce que là j'ai du mal à comprendre ton français ahah.
Citation :
Publié par XeLo
Ca doit être certainement ça oui je comprend pas le français mdr.

En même temps je vois pas ce qu'il y a a comprendre d'autre que tu te la joue quand tu dis :

"Niveau connaissance mago, je pense qu'on ne va pas entrer dans cette discution (personnelle d'ailleurs), ma connaissance dépasse de loin tout
les MMORPG auxquels tu aura pu jouer."

C'est quoi ton argument ? Tu es sorcière IRL ou quelquechose d'autre qui pourrait te permettre de justifier un bug exploit dans un jeu ? Tu as un Q.I de 200 ?
Eclaire moi parce que là j'ai du mal à comprendre ton français ahah.
Je te renvoie à la lecture de mes post précédents.

Au passage ce n'est pas vraiment le sujet du thread, mais j'assume la responsabilité de ce HS, aprés tout je t'ai ferré.
Moi je dis gg à Itsari qui ce matin est venu me flècher o cac pour me stun kan j'allais qc, ça au moins c'est bien joué.
Faut pas exagérer, vous avez zephyr, purge, charge anti stun, anti mez .. straff, c'est juste le fait de pas vouloir faire d'effort pour moi, c'est tout. Quant à un ass 10L qui me straff avec mon mago 3L pour me 3 shoot ça me fait vraiment rire, il a même oublié de me /cheer après


Hyka
__________________
Loemi ~ Eld, Swazie ~ Barde, Digiz ~ Animiste, Hyka ~ Eld <video solo>
Loemie ~ Caba, Digie ~ Théu
http://digitoxine.free.fr/sign5.JPG
Citation :
Mais il s'avère que si le jeu par son manque de finition génère un bug lors d'une action "naturelle" du joueur, il n'y a pas de raison pour que le joueur ai une attitude irrationnelle
Mais ce n est pas une action naturel !
Si un joueurs chain traverse c est pour exploiter ce bug. Si cette faille n existait pas personne chain traverserais les joueurs .... ou alors disons les mec rp qui se compte sur 1 main sur le server ....

Si un jour un joueurs decouvre qu en chain sautant pendant un combat tu fais miss l adversaire tout le monde se mettra a le faire. Dira tu que chain sauter en combat est un mouvement naturel ?


Citation :
a part les banelords le reste il se touche ?
de plus charge c'est un timer aussi...
purge + moc et le maggo a quand meme de grandes chances de gagner...
et le temps du re inc du tank moc up

parlons des maggos contre qui je straff
magos a drain de vie
et je ne straff que quand ces derniers moc
bog
WL
Tu pleures sur MOC qui est une RA i win avec timer 10min alors qu un tank qui charge c est du I win avec un timer de ... 1min30....
Citation :
Publié par Yavannah Naetsen
Tu doit avoir raison.......

Je n'ai rien à ajouter.

Tiens au passage je pense la même chose de toi

Ah oui, un bug exploit (sans aller dans les détails) c'est utiliser sciemment une possibilité émergeante du jeu ayant été signalée comme "bug" par les responsables légaux du serveur (dans le cas de DAoC).
Bah voyons
Un bug n'a pas forcément à être "signalée comme "bug" par les responsables légaux du serveur" pour en être un. Puisqu'il s'agit ici (et tu l'a toi même évoqué) d'une faille dûe au lag, je pense que tout un chacun doté d'un cerveau humain en état de fonctionnement normal, est capable de reconnaître en cette faille inavouée par Mythic (car non solutionnable sans doute...), un bug.
(bug en anglais, dans le contexte informatique c'est : "erreur")
Exploit : profiter de, exploiter...

Exploit bug : profiter d'une erreur (de programmation)

Apres si pour toi un faille d'un jeu doit être légalement reconnu comme bug pour que tu arrêts d'en profiter, je trouve que tu as un mauvais esprit et ça m'embête de jouer avec des gens comme toi...
Citation :
Publié par Slashpaf LeTank
Bah voyons
Un bug n'a pas forcément à être "signalée comme "bug" par les responsables légaux du serveur" pour en être un. Puisqu'il s'agit ici (et tu l'a toi même évoqué) d'une faille du au lag, je pense que tout un chacun doté d'un cerveau humain en état de fonctionnement normal, est capable de reconnaitre en cette faille inavouée par Mythic (car non solutionnable sans doute...), un bug.
(bug en anglais, dans le contexte informatique c'est : "erreur")
Exploit : profiter de, exploiter...

Exploit bug : profiter d'une erreur (de programmation)

Apres si pour toi un faille d'un jeu doit être légalement reconnu comme bug pour que tu arrêts d'en profiter, je trouve que tu as un mauvais esprit et ça m'embête de jouer avec des gens comme toi...
Ok, donc :

1- Ce dont tu parles n'est pas un bug (erreur de programmation)
2- Un bug doit obligatoirement être déclaré pour pouvoir faire l'objet d'un "exploit".
3- Ce n'est pas parce que le lag ne permet pas au mage de caster avec le confort toutes options que la cible doit rester immobile histoire de ne pas le "déranger" avec un éventuel lag.
Citation :
Publié par Loe
Moi je dis gg à Itsari qui ce matin est venu me flèche o cac pour me stun kan j'allais qc, ça au moins c'est bien joué.
flecher au cac... un arc a la base c'est pour flecher a distance nan ?
c'est peut etre bien jouer mais bon...
de plus on a pas tous un stun en anytime
j'ais un stun sur esquive (go me taper au baton les magos...) et un stun 4secs de coté >>> straff

Citation :
Faut pas exagérer, vous avez zephyr, purge, charge anti stun, anti mez .. straff, c'est juste le fait de pas vouloir faire d'effort pour moi, c'est tout. Quant à un ass 10L qui me straff avec mon mago 3L pour me 3 shoot ça me fait vraiment rire, il a même oublié de me /cheer après
charge anti stun, anti mez => j'ais pas et pas grand monde je pense
j'ais purge 1 => 5secs WOOT c'est combien de sorts pour un mage ? on me soufle mini trois sorts depuis toa => 600 600 600 /rel merciiiiiiii

ensuite zephir c'est toutes les 15mn et pas utilisable dans toutes les situations (kikou les bugs de ground des qu'il y a un peu de relief)
Citation :
Publié par Yavannah Naetsen
Je te renvoie à la lecture de mes post précédents.

Au passage ce n'est pas vraiment le sujet du thread, mais j'assume la responsabilité de ce HS, aprés tout je t'ai ferré.
Désolé mais je ne vois que de la mauvaise foi dans tes posts précédents :<

Tu peux assumer le HS en effet, quand on sort des débilités pareilles faut pas s'étonner qu'on les relève si c'est ce que tu veux dire par "je t'ai ferré".
Citation :
Publié par Rishnu PowerRanger
flecher au cac... un arc a la base c'est pour flecher a distance nan ?
c'est peut etre bien jouer mais bon...
de plus on a pas tous un stun en anytime
j'ais un stun sur esquive (go me taper au baton les magos...) et un stun 4secs de coté >>> straff



charge anti stun, anti mez => j'ais pas et pas grand monde je pense
j'ais purge 1 => 5secs WOOT c'est combien de sorts pour un mage ? on me soufle mini trois sorts depuis toa => 600 600 600 /rel merciiiiiiii

ensuite zephir c'est toutes les 15mn et pas utilisable dans toutes les situations (kikou les bugs de ground des qu'il y a un peu de relief)
Sinon si t'es pas au courant : les senti ML8 ont un timer pour etre recast, donc tu les vire, hop refufu. reste plus que le mago.
Pis bon, c'est cb ta portée deja ? Par rapport aux 1500 d'un mage ?
Citation :
Publié par arkaels
Mais ce n est pas une action naturel !
Si un joueurs chain traverse c est pour exploiter ce bug. Si cette faille n existait pas personne chain traverserais les joueurs .... ou alors disons les mec rp qui se compte sur 1 main sur le server ....

Si un jour un joueurs decouvre qu en chain sautant pendant un combat tu fais miss l adversaire tout le monde se mettra a le faire. Dira tu que chain sauter en combat est un mouvement naturel ?



Tu pleures sur MOC qui est une RA i win avec timer 10min alors qu un tank qui charge c est du I win avec un timer de ... 1min30....
ouais que cmb de classes possedent ?

moc a un timer vraiment abusé pour un effet de malade sur certaines classes (comment ca sur sorcier ?)
oula oui alors les finous/zerks/merco peuvent te tuer mon dieu trois classes
c'est sur y en a masse qui solote en +
Citation :
Publié par XeLo
Désolé mais je ne vois que de la mauvaise foi dans tes posts précédents :<

Tu peux assumer le HS en effet, quand on sort des débilités pareilles faut pas s'étonner qu'on les relève si c'est ce que tu veux dire par "je t'ai ferré".
Ferré = Provoqué

Sur ce, fin de l'échange perso et du cours d'expression française.

Merci pour ta compréhension.
Citation :
Publié par LeNain
Sinon si t'es pas au courant : les senti ML8 ont un timer pour etre recast, donc tu les vire, hop refufu. reste plus que le mago.
Pis bon, c'est cb ta portée deja ? Par rapport aux 1500 d'un mage ?
2000 mais...

le maggo tu le fleche a 2000 si il est pas con il run dans l'autre sens
tu le fleches pres il te met un Qc

stop arguments carton pate merci


et ouais c'est clair que je vais lui virer ses 2/3 senti avant de le kill mais ca me met a decouvert pour d'autres fufu/solos qui vont inc
de plus tu signale ta presence egalement donc plus d'effet de surprise, c'est carement anoncé dans le log...
Citation :
Publié par Rishnu PowerRanger
2000 mais...

le maggo tu le fleche a 2000 si il est pas con il run dans l'autre sens
tu le fleches pres il te met un Qc

stop arguments carton pate merci
Stop jouer archer, t'es pas fait pour ca visiblement
Citation :
Publié par arkaels
Mais ce n est pas une action naturel !
Si un joueurs chain traverse c est pour exploiter ce bug. Si cette faille n existait pas personne chain traverserais les joueurs .... ou alors disons les mec rp qui se compte sur 1 main sur le server ....
Je ne sais pas trop, je n'aime pas les transpositions trop faciles, mais si IRL j'étais un tank et que je me retrouve face à un mage, je bougerai tout le temps pour éviter les sorts et pour l'empêcher de viser. Tiens d'ailleurs c'est la même attitude que j'aurai face à un flingue si je parvenais à maîtriser ma frayeur.
Citation :
Publié par Yavannah Naetsen
Ferré = Provoqué

Sur ce, fin de l'échange perso et du cours d'expression française.

Merci pour ta compréhension.
Merci j'ai bien ri.

Kthxbye (ça c'est pas de l'expression française hihi).
Citation :
Publié par Rishnu PowerRanger
2000 mais...

le maggo tu le fleche a 2000 si il est pas con il run dans l'autre sens
tu le fleches pres il te met un Qc
évidemment si tu campes ponton et pont, les magot run fort

qui plus est je dois être con parce que souvent je rush le ranger pour le qc quand hors portée
D'accord, ce n'est donc pas un exploit bug, mais un abus d'une faille du jeu non reconnu officiellement.
A la rigueur on s'en fout complètement que cette faille soit ou non reconnue officiellement, puisqu'il s'agit ici de moralité, et d'esprit de jeu (si j'ai bien compris le post originel)
C'est donc de l'anti jeu, à mon avis.
Citation :
Publié par Loe
évidemment si tu campes ponton et pont, les magot run fort
super... deja je campe tres peu les ponts, ensuite je trouve tjr des magos solos au trefond de la campagne au milieu de nul part c'est facile a trouver...

je suis la ou je peux trouver des gens, meme en campagne il peut run
tu le poursuit, il s arrete et te dd...
merci de ta participation

arretez de croire que les gens qui jouent magos sont des abrutis ...
Perso j'utilise le straff quand ça me semble utile
Mais, je ne straff jamais sur quelqu'un qui MoC..
A mes yeux il utilise une R-A ''i win'' donc je m'avoue vaincu

Peut-être est-ce un raisonnement bidon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés