[Orcanie/Hib]Groupe prérequis ML3 à ML8

Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes

Dans le but de participer à toutes les futures Mls sans se prendre la tête, j'organise un grp prérequis fixe.
Celui-ci a donc pour but de faire un rush simple en faisant tous les prérequis de chaque ml, à partir de ml 1 à la ml8.
Les prérequis en donjon dépendent de notre niveau en ml, il est évident que les prérequis ml5 et ml7 seront envisagés un peu plus tard.

Néanmmoins je demande à ceux ki souhaitent s'inscrire d'être mini ml1xp afin de pouvoir entrer ds le donjon ml5.

Voici les differents prérequis que nous allons faire:
ml3: étapes 2 et 5
ml4: étapes 1 et 3
ml5: étapes 1 à 8
ml6: étapes 1 et 5
ml7: étapes 1 à 6
ml8: étapes 4, 5, 7 et 9

Pour la 8 nous ferons l'étape 5 , la quête de Cratos, car je compte organiser une future ml8 donc il nous faut tous les objets.

Je souhaite des gens motivés et présents, à l'heure et attentif.
Les loots obtenus pdt ce rush seront distribués par un roll, je me réserve un loot pour le rush.

Il est entendu que pour effectuer l'ensemble de ce rush, je constitue un groupe solide et compétent formé comme suis:
1 barde :
1 drood:ROOAX ( buff//heal )
1 drood:CASTALY ( buff//heal )
1 tank boubou:BIMS ( proto boubou//lance )
1 moon: ELENDRYL ( eld moon )
1 mage spé dd : moi ( empathe sun )
1 fufu : n'importe lequel ( ranger ou ombre peu importe ): TYRZ ( ranger )
1 place libre : au choix: tank léger/lourd ou senti : EXTREMIS ( champ GA )

Je souhaiterai dans la mesure du possible que tous les participants soient haut lvl, de préférence 50 bien entendu...afin de nous faciliter la chose. Celà touche surtout les mages et les tanks, les ovates pouvant être 47+ mini, m'enfin je me réserve le droit de préférer un lvl 50 à un lvl 47.

Ce rush débutera qd l'ensemble du grp sera complet, il se déroulera pdt cette semaine, tous les soirs de 18h00 à 21h00. Si pour des raisons irl , certains ne peuvent être à l'heure, je pourrai changer les horaires ( 19h à 22h par exemple ).
On bouclera tout ceci en 4/5 jours je pense mini.
Si le grp est full avant la fin du week-end , nous débuterons lundi soir (4 juillet ) et finiront donc le vendredi soir par exemple. ( Je peux étalé les journées mais je veux faire çà le plus vite possible ).

Voilà tout a été dit, merci pour votre écoute.
La bonne humeur et le bon sens étant de rigueur dans le grp, je serais aussi ouvert à tous conseils si je me trompe ou si il y a de meilleurs astuces pour valider certaines étapes.
j'ai une proto level 47 (47 boubou/47 lance/ 20 perfo) si vou voulez je commence pa mal a tank et je me fai pa os en zf donc ca va .. send bimoune/ bliiss / bims ig (chui pa fan de jol ) et ml3 (avec un peu de mlxp) et pré ml4 deja fai .. a plus
(ps : c quan les ml 6 7 et 8 ? )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés