|
mea culpa
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
SC champion all LW
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Code:
[ code] [ /code ] ftw =) |
![]() |
|
|
mea culpa
![]() |
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
mouais en gros, Lance des roi >*
|
![]() |
|
|
Proc malice ftw =)
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je ne souhaites pas de débat sur 1 arme en particulier mais sur un combo d'arme situationellement parlant et c'est dans ce but que j'ai fait ce post , merci .
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Morticia Lesca |
Trouver plus de messages par Morticia Lesca |
|
parce que des sc battler/malice j'en ai vu défiler 150000000 j'en ai fait moi meme 15000000 et que là je porte un interet particulier à ce post censé réunir des sc tres difficiles à faire, en espérant pouvoir y trouver des idées / indices pour éventuellement réussir un jour à pondre une sc vraiment bien sans lw ?
Parce que c'est extremement fatiguant l'air de rien de lire des pages et des pages de sc, et que quand t'en as la moitié qui correspondent pas à ce qui est décrit dans le titre du post, tu perds ton temps à les lire avant de te rendre compte que ça a rien à faire là ? Quant à mon stéréotypeaigri ![]() Tout le monde sait bien que la fonction recherche c'est dla daube, à toi de t'emmerder un peu à remonter les pages 1 par 1 plutot qu'emmerder les autres x) |
![]() |
|
|
Citation :
Serieusement prends des calments mon vieux ou si tu veux cracher ton venin sur moi car je n'ai pas épluché les 500 pages sur jol pour trouver une SC qui me convienne, ait au moins la décence de le faire par mp s'il te plait. Je retire toutefois ce que j'ai dis plus tôt, c'était mal placé je l'admets. ![]() A bonne entendeur, salut. |
![]() |
|
|
proc malice > proc ml 10 ?
es ce qu'il serai possible d'argumenter un peu sur cela, car je n'est pas encore testé le proc ml 10 merci |
![]() |
|
Morticia Lesca |
Trouver plus de messages par Morticia Lesca |
Alpha & Oméga
|
Besoin d'avis
![]() |
![]() |
|
|
Ben c'est bien, voila quoi
![]() Allez juste un truc : si tu es hybride tu capperas pas ta dextérité non (tu as pas précisé ta 1H et ton bouclier)? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|