Les armes rares

Répondre
Partager Rechercher
Salut !
Voila j'aimerais savoir qu'elles sont les armes rares que l'on put avoir a la fissure ou l'outre monde et ossi savoir si l'un d'entre vous aurai un screene de cette fameuse épée cristaline.
y a aussi les hache du chaos qui (toute blanche)

mais elles sont pas si rare que sa car a un moment dans la fissure (pas tres loin) y a quelque mob qui en drope forcement plusieur pour le groupe...
Sinon dans le désert il ya une épée de lumière, mais c'est juste un truc de la zone, je sais pas trop a quoi ça sert.
Braquemart (épée) : j'en ai eut plein à la fissure
Marteau mursaat (marteau) : fissure (enfin je crois l'avoir eut la bas)
arc mursaat (arc) : je ne suis plus sure du nom mais sa drop facile à la fissure
arc tempête (arc) : je l'ai eut dans l'outremonde
Hache du chaos (hache) : fissure
Bouclier ????? (bouclier) : je ne me rappel plus du nom mais c'est une targe qui est comme les fantômes (cyan et transparent). J'ai vu un drider dans l'outre monde le droper (c'était pas pour moiiiiii dégoutééé )

L'épée crystaline, j'en ai 2 grâce à des quêtes au début. mais bon les stat pas terrible...
Citation :
Publié par PhantomKrior DN
Marteau mursaat (marteau) : fissure (enfin je crois l'avoir eut la bas)
arc mursaat (arc) : je ne suis plus sure du nom mais sa drop facile à la fissure
arc tempête (arc) : je l'ai eut dans l'outremonde
Bouclier ????? (bouclier) : je ne me rappel plus du nom mais c'est une targe qui est comme les fantômes (cyan et transparent). J'ai vu un drider dans l'outre monde le droper (c'était pas pour moiiiiii dégoutééé )

L'épée crystaline, j'en ai 2 grâce à des quêtes au début. mais bon les stat pas terrible...
Tu as switch en zone Américaine je parie ?
Non -_-

Quelques infos suplémentaire :

http://perso.wanadoo.fr/phantom-razor/Image/Weapon1.jpg

De gauche à droite : Hache du chaos, Braquemard, Marteau Mursaat

http://perso.wanadoo.fr/phantom-razor/Image/Weapon2.jpg

De gauche à droite : Arc de tempête, Arc d'ombre

Je rajoute quelques modifications de mon message initial :

Citation :
Publié par PhantomKrior DN
Marteau mursaat (marteau) : île de feu. Peut être à la fissure aussi (mais pas sûr)
arc d'ombre (arc) : ce drop facilement à la fissure
arc de tempête (arc) : je l'ai eut dans l'outremonde

Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés