Clé de précommande et autres...

Partager Rechercher
Oyé, Oyé, Torque le Community Coordinator à poster un message intéressant :

Citation :
Les mails de confirmation de précommande vont bientôt être envoyés. Vous y trouverez un code à utiliser avec votre compte PlayNC. Une fois que votre code sera ajouté à votre compte PlayNC vous recevrez les instructions pour télécharger le contenu exclusif !
Et pour affirmer ceci un message de Rockjaw, le Community Manager anglais :

Citation :
Folks, I can confirm Play.com received their keys from us late this afternoon... I expect they'll be sending the emails (with keys) out on Monday, maybe Tuesday.

We've told them you're expecting them. http://fr.boards.autoassault.com/images/graemlins/wink.gif

When you get the email, do everyone a favour and please read it carefully... http://fr.boards.autoassault.com/images/graemlins/smile.gif
Donc traduit rapidement, ceux qui ont précommandés chez Play.com verront arriver leur clé de précommande lundi ou au plus tard mardi.

Torque dans son message (ci dessus), il réinvite les personnes participant à la beta de ne rien dire a propos de celle-ci :

Citation :
Ne PARLEZ PAS de votre participation à la beta. Si vous le faites, vous rompez votre contrat de confidentialité (NDA) et cela frustre ceux qui n'y ont pas accès. Si vous avez une question concernant la beta, envoyez moi simplement un message privé et je vous répondrai dans les meilleurs délais : Torque@ncsoft.com
EDIT : j'avais oublier une petite chose au passage , le CM français devrait arriver dans deux semaine (youpi), et en plus c'est dans le même message que le premier (ci dessus) :

Citation :
La bonne nouvelle, c'est que dans environ deux semaines vous aurez votre propre Modérateur francophone. Jusque là, c'est moi que vous devrez supporter !
Bonne nuit
Citation :
Ne PARLEZ PAS de votre participation à la beta. Si vous le faites, vous rompez votre contrat de confidentialité (NDA) et cela frustre ceux qui n'y ont pas accès.
Petit détail technique: en général on vous envoie un e-mail vous notifiant que vous avez été retenu pour une beta quelconque, et un lien pour signer le NDA. A ce moment je sais que je suis pris dans la beta, et la NDA n'est pas encore signée donc on ne peut pas la rompre en disant "je suis dans la beta" (qui est souvent une des clauses inscrite dans celle-ci) puisque non-encore signée . C'est géré comment ce genre de situation ?

Bon je vais voir du coté du site d'auto-assault pour me rafraîchir la mémoire.
Rien pour "Alapage"?

sinon il devient urgent d'ouvrir une section "Auto Assault" la croisée des mondes n'est pas vraiment fait pour discuter de tout sa.

Surtout que ce n'est que le début et que pendant la beta les messages vont ce multiplier.

enfin je dis sa je dis rien
Citation :
Publié par La Brume
Petit détail technique: en général on vous envoie un e-mail vous notifiant que vous avez été retenu pour une beta quelconque, et un lien pour signer le NDA. A ce moment je sais que je suis pris dans la beta, et la NDA n'est pas encore signée donc on ne peut pas la rompre en disant "je suis dans la beta" (qui est souvent une des clauses inscrite dans celle-ci) puisque non-encore signée . C'est géré comment ce genre de situation ?
Moi j'ai pas eu de problème lorsque j'ai utiliser cette technique

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés