[Ys] bus @ roxor . com

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Terek-
Les albs ont les quasiment pas vu de la soirée , une attaque sous marin sur la rk force et puis c'est tout un petit truc sur bolg aussi mais bon
un ptit fight de pick up aussi mais add des mids
Citation :
Publié par -Terek-
Les albs ont les quasiment pas vu de la soirée , une attaque sous marin sur la rk force et puis c'est tout un petit truc sur bolg aussi mais bon
Norel et un fg pickup , enfin c'est ce que l'on a croisé seulement .
[QUOTE=Sacri]...QUOTE]

c'etait pour le fait que vous jetiez l'eponge face aux hib alors que les mid continue de prendre des claques :x (riena voir avec les buss quoi )
c'etait une boutade, mais np dans ce post grandiose un de plus ou de moins ca change rien
Citation :
Publié par Edenae
pick up norel ! soyons magnanime svp sinon Monsieur Kayanos va donner du fouet.
J'ai pas dit que norel était pick up : >
J'ai dit que l'on a croisé Norel en team et un fg pick up avec quelque bon rang dedans .
Citation :
Publié par Tensh Jpl
J'ai dit que l'on a croisé Norel en team et un fg pick up avec quelque bon rang dedans .
C'était les mêmes avec le slip sur la tête.
Citation :
Publié par Tensh Jpl
en même temps dire que no rel était en team c'est comme dire que les Seides ont été content de leur soirée .
( en team c'est 7 ou8 de la même guilde avec la compo habituel imo)
Citation :
Publié par Edenae
en même temps dire que no rel était en team c'est comme dire que les Seides ont été content de leur soirée .
( en team c'est 7 ou8 de la même guilde avec la compo habituel imo)
Nanan ! tu joues sur hib maintenant, team c'est 15 ou 16 avec la compo habituel
Citation :
Publié par -Terek-
Y avait Ryene en team aussi .

Ah oui mais y a que HIBERNIA QUI BUS
on y a cru l'espace de 20 sec après le inc sos à 8 sur le pont de bled mais non les 4grps deriere avaient du prendre une mine
Muranab tite question 3 fg te zerg c'est ballot t'est frustré certes. Tu zerg un solo avec ton grp j ai pas l impression que tu trouve ca putride mais pourtant sur le principe c'est la même tu est donc aussi laid que ceux que tu denonces
Citation :
Publié par Edenae
on y a cru l'espace de 20 sec après le inc sos à 8 sur le pont de bled mais non les 4grps deriere avaient du prendre une mine
Comme toujours, mais c'est ballot comme on dit là-bas
Citation :
Publié par Raphale
Muranab tite question 3 fg te zerg c'est ballot t'est frustré certes. Tu zerg un solo avec ton grp j ai pas l impression que tu trouve ca putride mais pourtant sur le principe c'est la même tu est donc aussi laid que ceux que tu denonces
Kass-contreKass!
Citation :
Publié par Raphale
Stp, il y a pas de frostalf sur hib
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés