Question sur fortitude

Répondre
Partager Rechercher
Tu peux add des sc resist all + life socket ton casque de um etc ... tu as plusieurs possiblité

Tu aura peut etre pas 75 all resist mais tu seras blindé de vie puisque ton baba sera no force no dext et full life
moi je conseille fortitude, j'utilise une bagne, anneau du corbeau gelé , bagne ( epee) a 2 mains, forti, .... et je fe 17k de dmg avec bersekek et 10-12 avec trombe donc voila je descend qd meme de 5k de dmg ss forti et avec eni donc voila, mais moi j'ai recu forti gratuit par un ami qui en avait marre de jouer donc sa veau beacoup d'argent???
Citation :
Publié par michnoul
moi je conseille fortitude, j'utilise une bagne, anneau du corbeau gelé , bagne ( epee) a 2 mains, forti, .... et je fe 17k de dmg avec bersekek et 10-12 avec trombe donc voila je descend qd meme de 5k de dmg ss forti et avec eni donc voila, mais moi j'ai recu forti gratuit par un ami qui en avait marre de jouer donc sa veau beacoup d'argent???
Mec , t'es illisible , fais un effort quoi.

En plus tu m'as l'air d'un débutant , tu as une bagne et enigma , et tu ne connais meme pas le prix d'un forti.
Pourquoi no force et no dext pour un frenzy ??? dex permet de toucher plus facilement et force pour gros dégâts et avec un leech vie convenable .........

Je comptais équilibrer force,vie et vita............ais-je tord ???????
No force a cause des charmes et de l'équipement , et no dext a cause de beast qui augmente ta po grace a fanatisme , et aussi grace aux charmes.

Donc en gros : tout dans la vita.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés