Ptit Nouveau !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a vous !

Voila je suis entrein de DL le trial plus que 10 min pour tester

je voulais vous posez quelque question !

donc, Est ce que a la fin du trial je peux continuer mon compte juste avec une cb ? ou je dois acheter le jeux ? si oui ? est ce que je dois payer le jeux ou juste labonement ?

hmm sinon deux classes minteresse car je veux m'investir beaucoup dans le pvp mais pas être mediocre en PvM/PvE

Comme je connais pas du tout pourriez vous me conseillez ? j'aime le concepte de L'assassin ... et j'aime les archer en generale ! et comme il ya plein de classe de roublards chui un peux perdu

Sinon je pense allez sur Redemption comme serveur ! apparement c'est la ou ya le plus de français .. suivant ce que j'ai lu !

Et sinon pour les races sont vraiment importante suivant la classe que je vais choisire ?

Voila a vous merci d'avance ! ^^
réponses dans le texte

Citation :
Publié par Krahn
Bonjour a vous !

Voila je suis entrein de DL le trial plus que 10 min pour tester

je voulais vous posez quelque question !

donc, Est ce que a la fin du trial je peux continuer mon compte juste avec une cb ? ou je dois acheter le jeux ? OUI si oui ? est ce que je dois payer le jeux ou juste labonement? le jeu, mais tu peut acheter une clef d'activation en ligne pour cela, pas besoin d'aller chercher une boite

hmm sinon deux classes minteresse car je veux m'investir beaucoup dans le pvp mais pas être mediocre en PvM/PvE

Comme je connais pas du tout pourriez vous me conseillez ? j'aime le concepte de L'assassin ... et j'aime les archer en generale ! et comme il ya plein de classe de roublards chui un peux perdu

Pour débuter je te conseillerais un assassin mage, ou un ranger archer, tous 2 assez versatilles et efficace dans leur genre.
Toutefois je te conseil très fortement pour ton premier perso et de recopier à la lettre un template déjà tout fait, ça t'éviteras les déconvenus d'avoir un perso "gimp" (inévitable au début tellement l'élaboration de template est comme un jeu à part entiere dans le jeu)
ici un site très pratique pour trouver un template à son goût: http://www.anybrowser.org/shadowbane/templates/

Sinon je pense allez sur Redemption comme serveur ! apparement c'est la ou ya le plus de français .. suivant ce que j'ai lu !

en effet

Et sinon pour les races sont vraiment importante suivant la classe que je vais choisire ?

oui

Voila a vous merci d'avance ! ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés