Onyxia / MC

Répondre
Partager Rechercher
J'ai chercher mais j'avoue ne pas avoir trouvé grand chose

Quelqu'un aurait un lien sur les étapes pour acceder à ces instance, début et déroulement des missions d'intro

merci d'avance
Pour MC il faut aller à BRD.

Quand tu rentre dans l'espèce de bouillotte géante et que tu descends sur les chaînes, au bout tu verra un Elfe qui te demande de ramener je ne sais plus quoi de BRD.

Tu rentre dans l'instance, et tout au bout, juste avant MC, tu as ce truc que je ne connais ni plus le nom, ni plus la forme, ni plus rien, et tu le ramasse, tu lui donne et tu peux accéder à MC
Pour onyxia coté horde, il faut :

- A kargath, sur la tour, un officier te donne une quete et une lettre. Il faut click droit sur la lettre pour avoir le départ de la quête pour onyxia !!!

- Tu vas ds Lbrs ou il te faut tuer les 4 boss + les documents de guerre qui se trouvent a un spawn différent. Attention un seul document pour le grp et repop aléatoire des documents !

-Ensuite tu as un enchainement de quetes qui t'amenent plusieurs fois a ubrs pour des ecailles de dragon !

-Le plus long : tu dois tuer 4 dragons eparpillés !

-le plus facile : tuer le boss de ubrs !

LA partie la plus dure c'est lbrs a mon avis, pasque il te faut de la chance et que lbrs est un vrai calvere ( on m'a dit ct plus simple maintenant) ! Surtout le passage des araignées !
Citation :
Publié par Uin Uin
- Tu vas ds Lbrs ou il te faut tuer les 4 boss + les documents de guerre qui se trouvent a un spawn différent. Attention un seul document pour le grp et repop aléatoire des documents !
C ' est 3 boss : Ommok, Voonne, Wyrmthalak et c ' est tout.
Citation :
Publié par Alain/Damax
C ' est 3 boss : Ommok, Voonne, Wyrmthalak et c ' est tout.
ui tu as raison, le 4eme objectif c les documents

En meme temps ca fait 4 mois g plus mis les pieds a lbrs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés