Aller à la page... |
[Nouveau cheat] C'est bizare vous vous faites inc sous l'eau pendan les rebuff ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
je savais on aurait eu le post.
http://membres.lycos.fr/venetia2/sshot328.jpg http://membres.lycos.fr/venetia2/sshot329.jpg |
![]() |
|
|
Les sorts coniques de la bainshee permettent de voir sous l'eau aussi...
M'enfin comme tous les cheats c'est très laid tout ça ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
jadore les commentaires ![]() pour la cainshee par contre c emmerdant on voit plus les ennmis kd elle balance son sort on voit kedal ( des deux coté je supose ! ) a bas la bainshee ![]() |
![]() |
|
|
La touche F11 permet de voir sous l'eau deja , je pige pas trop le post la
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
frenchement autant utiliser radar.......
|
![]() |
|
|
![]()
Ils devraient laisser le décor ainsi et enlever la rivière: les archers en haut du canyon et les autres en bas.
![]() |
![]() |
|
Isambart Perceforest |
Trouver plus de messages par Isambart Perceforest |
|
Oula ca craint
![]() |
![]() |
|
|
Fait sans cheat , et ce n'était un bug de mémoire, mais j'étais dans l'eau , pas comme sur le premiér screen ou il est sur terre .
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
ouned imo :> sinon wé c un vieux bug jai deja eu ca a jordheim ou je voyer pas le sol ou la floot pour aller a modern |
![]() |
|
|
Pfff c'est nul. On est même plus protéger ds l'eau. Enfin bon même à EQ y'avait ce genre de prob
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
modo ounaid je crois
|
![]() |
|
|
N'importe qui, sans programme tiers ni autre, peut regarder sous l'eau avec une touche. Faut pas crier au scandale si vite...
|
![]() |
|
|
Si c'est vrai, ça continue à faire penser que Daoc est pourris par le cheat, et ca dure
![]() SI c'est faux, ça prouve que ce forum c'est toujours l'orgie. ![]() |
![]() |
|
|
cela peut etre du a un bug de la commande /vidreset (tres courrament utilise) c un problemes avec certaines cartes graphiques et certains pilotes
|
![]() |
|
|
des noms!
|
![]() |
|
Elicha Cuthbert |
Trouver plus de messages par Elicha Cuthbert |
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|