[Nouveau cheat] C'est bizare vous vous faites inc sous l'eau pendan les rebuff ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azga | Insipid
J'avoue aussi que l'autre fois on s'est fait inc en plein rebuff/attente de LD's par un certain groupe alb dont je ne citerais pas le nom ,et je me demande bien comment ils ont fait ,mystayre §
Ghost d'un de votre mago en transfo gfm sur le bord de l'eau ( Legerindra si je ne confond pas ), et il était à portée de /face dans sa véritable position. C'est la faute à pas de bol, c'est tout

Edit : Saleté de palouf tout weak qui post plus vite que moi :x
Pas mieux que le monsieur au dessus c'est un bug très connu et rien de +, et ce bug existe depuis bien avant NF; il suffit de se mettre en vue interne (ca ne fonctionne pas sur les "grosses races" du genre firby ou troll). Ca a l'air d'en étonner bcp mais vous etes les premiers que je croise qui ne connaissent pas ca
Citation :
Publié par Neptune
C'est pas un fake non. D'ailleurs comme par hasard les personnes concernés ne postent pas c'est bizar.
Oh non c'est pas possible cet avatar
Citation :
Publié par Panic Room
Voila apres plusieurs recherche sur google un ami (c pa moi bien sur) a trouver un cheat qui une fois configurer permet de voir tout ce ki a sous l'eau trankilement en apuyan sur une simple touche
Toute personnes ayant joué lury/nécrite/kobi savent que ce n'est pas un hack ( on peut même voir a travers le sol ^^ ) .
Citation :
Publié par Valaf'z
Bah c'était nous, vous étiez juste au bord de l'eau et un de vos koby en loup à ghost en dehors, c'est pas compliqué.
La prochaine fois tu uses un peu ton cerveau et tu vas au fond de l'eau, pas juste en dessous la surface, mieux même, tu restes pas à proximité de la côte tant qu'à faire... Enfin je peux te ressortir la même stupidité pour le combat 10 minutes avant, vous nous avez inc alors qu'on prenait un pet pour le sorc et qu'on se rebuffait hihihi cheatorz §§§
Faut arrêter la parano un peu, et faut apprendre à connaître les gens avant d'ouvrir sa bouche.
Sauf que c'était pas ce fight là ,enfin du moins je pense pas que c'était vous ,cette fois là on était bien plus enfoncés sous l'eau ,et pouf inc ,et je crie pas au loup ,je dit juste qu'il y a parfois des coincidences bizarres ,liés à des bugs ,ou du cheat ,mais le meilleur pour savoir l'inc ,c'est les petits "lags d'inc" rien qu'avec ca on peut trouver beacoup de monde..

Valaf'z essaie de te sentir moins visé
Citation :
Publié par Dieuvince
N'importe qui, sans programme tiers ni autre, peut regarder sous l'eau avec une touche. Faut pas crier au scandale si vite...
J'ai déja eu un bug qui m'enlève la surface de l'eau ,un peu comme celui qui fait disparaitre les pnj's des fois
Citation :
Publié par Nerggal/HxC
Si c'est vrai, ça continue à faire penser que Daoc est pourris par le cheat, et ca dure
SI c'est faux, ça prouve que ce forum c'est toujours l'orgie.
Si c'est faux ça prouve aussi que DAoC est toujours pourris par les bugs
Ca fait des mois que j'ai ce bug perso (nager surface, rapprocher la caméra à fond (zoomer quoi ) et oh miracle je vois sous l'eau comme en plein jour), c'est totalement déplorable, ça aide énormément d'en abuser mais bon j'ai pas envie de me racheter une carte graphique ou dl 15 pilotes pour plus l'avoir.

C'est donc pas un cheat, mais une nouvelle preuve que le moteur graphique de DAoC est moisi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés