9600 pro et guild wars

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai actuellement des problemes, guild wars me detecte une défaillance technique, qui apres plusieurs test ne viens pas de la memoire ni des barrettes de ram.

Si quelqu'un possede une radeon 9600 pro 128 mo, pourrai t'il me dire sa config et si vous avez installé le sp2 de windows; et si bien sur le jeu fonctionne .

Ma config :
Barton 2600+
512 mo pc3200 samsung
radeon 9600 pro 128mo
asus a7n8x-x
pilote ati 5.6
J'ai une 9600 Pro et ça marche. :]

Citation :
Ma config :
Barton 2600+
512 mo pc3200 samsung
radeon 9600 pro 128mo
asus a7n8x-x
pilote ati 5.6
C'est pas un problème de configuration pas assez puissante donc.

Pour le reste, je ne sais pas. Vérifie les drivers... ou que ça surchauffe pas je ne sais pas.
Ca m'arrivait très souvent avant de démonter tout le ventilo de mon processeur et le processeur lui même et de tout nettoyer, enlever la poussière etc... je l'avais 3 fois par soir et maintenant 1 fois tous les 3 jours env. et surtout mes bugs de carré blanc et le son qui fout le camp partiellement au bout de 2-3h de jeu pour finalement faire rebooter le pc n'existe plus

P.S. Sinon ma config :

P4 2.8Ghz 800Mhz
ASUS P4P800
HERCULES ATI RADEON 9600 256 DDR
1024 DDR RAM
SB LIVE 5.1
J'ai vraiment tout essayé pour le faire passer sur ce pc(le pc de mon pote), le processeur tourne a 40 degres, les memoires fonctionnent normalement, j'ai meme essayer plusieurs latence du plus bas au plus haut, j'ai echanger la 9600 pro avec ma 9800 pro rien ne change.
J'ai effectué toutes les mises a jour windows, bios, chipset, directx 9.c bah ca change rien.

Alors que sur mon pc le jeu tourne niquel.
mon pc :
athlon xp 2600+ fsb 333 (50 degres)
asus a7n8x deluxe
HIS excalibur 9800 pro ice-q
2 *512 ddr pc3200 samsung (meme barette que sur mon pote)
meme driver etc
tourne sans le service pack 2

La seule chose qui differe donc avec tout mes test c'est le processeur et la carte mere.

Rappel du pb : On lance le jeu, on arrive la ou il faut entrer le mail et la pass et hop la page internet s'ouvre et le jeu se coupe.

ps: formatage deja fée
comme j'ai eu le problème et que je l'ai réglé je le redit :

carte RADEON 9550 et autre modèle vont planter à cause du driver son, son intégré sur la carte mére et géré par un pilote NVIDIA codec interface... etc...
si c le cas, vous devez installé à la place de ce driver celui de Realtek > realtek AC97 audio. c impec après! (testé sur ma bécane et approuvé par ma bécane!)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés