[enchere expres] abrabottes +57 force

Partager Rechercher
début d enchère 200.000
pas d enchère :20.000

fin se soir 23h59 tout sur enchère repousse de 10 min la fin de l enchère
je recherche dora ceinture lututu masque traumatisent ...

merci et bonne enchère a vous tous
LeBanni des memoires mene l enchère avec ca ceinture que j estime a 220.000
lvl45
la cienture ne vaut pas plus de 220.000 vu le craft dsl
ta ceinture vaut moins que l autre dsl
elle ne sont pas comparable
Les jets sont au max a part 2% et 1 de reduc .. de plus les ecailles et les cuirs de croco se droppent plus (je sais de quoi je parle j'ai essayé avec une team de 8 gars)...

Donc ma ceinture vaut plus.
Tant pis prend 240 000 et rate cette ceinture je m'en tape royalement j'ai tout mon temps pour dropper moi meme ces bottes qui aux passage sont plus loin du jet max que ma ceinture...

Sur ce malsoir.
Citation :
Publié par woudy
ta ceinture vaut moins que l autre dsl
elle ne sont pas comparable
en atendant je suis le suel a te proposer une luthuthu! donc ou tu prend 240 000k ou tu prend ma luthuthu a toi de voir , mes deux offres sont a dispositions!
voila si plus personne ne poste tu as gagner contacte moi
/w blackstemp
lol faut se calmer la, j'ais gagné l'enchere pour une luthuthu +20 000k hier soir, mais je n'ais pas pu être présent pour prendre les bottes a miniut voila tout et lorsque wizzards a posté le 100 000+luhtuthu c'était une erreur de sa part, c'était juste pour bien faire comprendre que j'avais gagné, mais je suis gagnant pour luthuthu+20 000 voila

blackstemp, tu n'es pas connect mais j'essais de te joindre des que possible!
bah écoute d'aprés les estimation qu'ila donné des ceinture etc... je pense que non et comme j'ais été le dernier a posté avec l'offre a plus grande valeur, et qu'il n'est pas revenu estimé, je suis logiquement gagnant
d'ailleur je pense que quand il dit que j'ais gagné c'est en réponce a mon dernier post

alors ne soyons pas mal honnete a essayer de lui soutirer ces bottes que j'ais gagné!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés