[Ys] Topaze

Répondre
Partager Rechercher
Coucou c juste pr lancer un appel aux hibs et aux albs. Je joue coté mid et j'aimerais bien ke ca bouge un peu plus. En ce moment c 2fgm sticked ki enchainent les tours donc c l'ennuie absolu . Spas pr dire ke jvais tout roxxer ou koike ce soit du genre, j'aimerais juste un peu d'action parce ke zerg 4 malheureux albs ou 3 malheureux hibs... c pas la fete . Topaze reste quand mm un des vaux les plus sympa alors sortez vos rerolls et venez kon se tape dessus !

VIENDEEEZZZZZZZZZ <n'a pas envie de squatter varulv ou spin>

Allez j'espère que ca va s'animer un peu
je crois que la réponse est dans la question.

Et ouais 2FG Mid en stick ca donne pas envie.

Ouais viendez vous faire zerg bande noob hib et alb !!!
Citation :
Publié par Komaa
je crois que la réponse est dans la question.

Et ouais 2FG Mid en stick ca donne pas envie.

Ouais viendez vous faire zerg bande noob hib et alb !!!
En meme temps a quartz c est les hib qui zerg et pourtant nous on viens se battre (mid), on en a dans le calbute.
Citation :
Publié par Vamyr
lol, faut pas chercher plus loin, la réponse est là
j'ai pas posé de kestion

Go go motiver les autres pr ke vous soyez aussi nombreux. Ca peut faire des fight sympa. Need du monde c ca l'obj du post si on est deux fgm ya sans doute moyen d'avoir deux fgh ou deux fga, faut juste faire bouger les copains !
ben perso je joue surtout solo au vaux .... ben en ce moment à topaze je fais 2 run et puis je deco marre de se prendre des fg dans la gueule avec 3-4 WL.

Puis la a quartz c'est pareil masse hib ..
Message supprimé par son auteur.
Bon spas un post ouinage ! c pr motiver du monde a venir, perso j'aimerais pas me faire rouler dessus par 2fgm ni fga ni fgh. Ya pas de limite d'entrée ds le val ni pr hib ni pr alb. alors faites passer le msg a vos potes kon puisse faire vivre un peu le val parce ke mm si je suis du bon (mauvais ?) coté du bus, ca m'amuse pas et je déco autant ke vous.
Citation :
Publié par Greldi
bah non mais en meme temps les 3/4 des gars qui vont aux vaulx font des classes Iwin, apres ca splains de rencontrer personne...
Tu dis ca pour la masse de seide ?
dire ke ca ouinait trop de mids je trouve ke ca bouge bien ce soir, un fgh et bcp d'albs, m'enfin j'ai préféré déco. Les mids font nawak, camping de fort useless, inc les albs pile poil ou ils savent k'il y a masse asn like/archers, rush trois malheureux a 10km alors ke derrière on se fait laminer par un fgh bref aucun intéret de play comme ca en ce ki me concerne j'espère ke demain ce sera mieux (mais j'en doute fortement)

STOP FFA FFS !
Coté alb c'est pas mieux, sur un fort up a 7+ ils continuent a utiliser les beliers des PNJ :xx. Alors qu'on a une personne qui peut assembler des vrai beliers et des beliers compactés dispo sur housing pas cher :'((.

Bref, 30 mins pour 25% de la porte alors que personne nous a dérangé, moi je laisse tomber.
Citation :
Publié par Aen
Tant que les gens croiront que c'est une classe monotouche.
Bah perso je vois un demi ogre j'essaie meme pas de drain, surtout si ya necrite juste a coté
Talking
Citation :
Publié par LeNain
Ya des vampiir ils devraient pas essayer de drain mana sur merco ou MA
Ils devraient même pas s'approcher des merco en solo

Plouf !

Kioreth, qui a up 40
Merci à tous pour les bons moments passés à Topaze.
Citation :
Publié par Aen
Tant que les gens croiront que c'est une classe monotouche.
c'est dur a jouer séide quand même séide , moi même étant alb j'ai un séide petit lvl mais séide kand même , il faut bien géré ,,, c'est le helhaxa monotouche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés