Comment aller au badlands????

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Jz suis actuellement lvl 38 et j'aimerais bien me rendre au badlands mais je sait pas du tout comment y aller?

C au beau milieu de zone d'alliance et je voulais savoir si il y avait un chemin special pour y aller?

Merci de vos reponse
Il te faut passer par Arathi, ensuite The Wetlands, Loch Modan et enfin les Badlands.

Moi par contre, je ne sais pas comment faire pour aller aux Burning
Steppes et Swamp of Sorrow.

Une indications svp ?
Méthode la moins dangereuse pour les Steppes Ardentes (ou Burning Steppes) :
De Kargath, tu vas au Searing Gorges( en longeant la montagne à l'ouest il y a un chemin). De là, tu prend le passage de Blacrock. Tu suis le chemin dans Blackrock, jusqu'à ce que tu ressortes de l'autre côté (l'autre côté étant les Steppes Ardentes).

Méthode la plus dangereuse et la plus courte pour les Steppes Ardentes :
De kargath, tu vas tout au sud des badlands. Y'a un passage dans la montagne, qui n'en est pas vraiment un, qui te fait arriver à la frontière des deux zones (Badlands/Stappes), et tu te jettes dans le vide. Tu seras mort en bas, mais au moins tu pourras revenir chercher ton cadavre et tu seras dans les Steppes


Pour Swamp of Sorrow (ou marais des Lamentations) :

Tu te rends à Grom'Gol. Tu suis la route vers le Nord jusqu'à ce que tu sortes de la zone. Tu arriveras dans Duskwood. Il faudra que tu trouves un passage vers l'est qui te mènera à deadwing Pass, et en continuant dans la même direction tu tomberas sur Swamp of Sorrow.
Merci pour vos reponse.

Mais par contre, de memoire je sait que le passage entre wetlands et loch modan se fait par un tunnel dans la montagnes mais qui est infeste de garde allianceux!!!! (j'ai fait un pelos alliance donc je connait bien)

Du coup si moi je me pointe par la je vais me faire defonce!!!

Y a t'il un chemin pour la horede ou je dois passer par ces tunnel?
Citation :
Publié par doul
Merci pour vos reponse.

Mais par contre, de memoire je sait que le passage entre wetlands et loch modan se fait par un tunnel dans la montagnes mais qui est infeste de garde allianceux!!!! (j'ai fait un pelos alliance donc je connait bien)

Du coup si moi je me pointe par la je vais me faire defonce!!!

Y a t'il un chemin pour la horede ou je dois passer par ces tunnel?
tu es obligé de passer par le tunnel mais me rappelle pas m'etre fait agro
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés