[Rashgarroth] une longue histoire

Répondre
Partager Rechercher
Sharcas, écoute la voix de ton maître !
Danseur des mots vas cherché l’aventure sur le territoire ennemi.

Le réveil sonne dans ma hutte se cauchemar me hante encore, j’ai reconnu le paysage elfes. Le petit pont d’Astranaar aussi je pense.
Ma journée débute par ses paroles qui remplis ma tête, d’idées noires ou plutôt de choses qui me sont inconnue.

Je me rend au Goulet pour défendre mon drapeau depuis tout petit mon instinct me guide sur ses traces. Mais es-ce mon destin ?…
Sharcas, l’alliance est de nouveau a l’affût de notre étendard défend ta patrie. Je rentre sur le territoire que je pensais être mon destin.
L’aventure de la journée commence, je tombe sur le drapeau c’est en lion avec ma vitesse que je prend à gauche, deux humains arrivent au loin et bien plus âgés que moi. Vite à gauche, ils ne m’ont pas vu mais je suis bloqué sur leur toit. Après cinq minute j’ai récupéré mon souffle et mon sort de vitesse je tente une sortie. Personne il me cherche certainement ailleurs. J’arrive sur notre territoire et trouve un lieu ou me reposé, Trois fois l’ennemis passe devant moi sans me voir.

Danseur des mots tu n’es pas à la recherche de l’aventure, ton destin n’est pas ici.

???…… J’ai du m’assoupire que m’arrive t’il ? Et cette nouvelle voix dans ma tête ? Les images d’Astranaar reviennent me hanté.
SHARCAS ! Fonce le drapeau est repris. La partie est finie mais pas mon destin. Cette voix continue, encore et encore.

Je décide de passer la frontière et de me rendre à Astranaar. C’est la fin de la journée je devrais sûrement dormir la bas ! Arrivé pas loin du pont je m’installe derrière un taillis. Protéger de la vue de mes ennemis probable j’allume mon feu et me cuisine ma pêche du jour Grenouilles et délice délicat. Je m’allonge et m’endort en ours quand soudain des de coup de feu me réveille, je sursaute et rugis . Une elfette, apparaît devant moi. D’abord surprise puis résigné à mourir, elle s’arrête et tombe évanouis a mes pieds. Je reprend forme, Tauren.
Elle est là évanouie blessée à l’épaule par une balle, à la jambe et au thorax une flèche. Ses assaillants passe sans la retrouvé.

Danseur des mots tu peux là trouvé la réponse a tes question a toi de choisir ton destin.

Je me transforme en félin, cette forme qui me permet d’échappé à mes ennemis. Je ne sais pas si je voulais fuir ce destin, mais je suis rester là et me suis recouché quand se regard qui demandais à l’aide m’a croisé. Elle s’est blottie contre moi le feu s’est éteint lentement et nous nous sommes endormi. Le lendemain matin, plus de voix, des trace du combat de la nuit mais plus de blésée non plus. C’est là une rencontre que je n’oublierais jamais même si dans l’instant ou tout se mélangeait en moi, je n’ai pas retenu son nom.
Une nouvelle Chanson trotte maintenant dans ma tête…
Sharcas.
Je ferai l'été en novembre
J'la réchaufferai pour pas qu'elle tremble
J'inventerai les mots du silence
J'lui f'rai du bleu sur des mots tendres
J'apprendrai à vivre autrement
A sa façon et loin des gens
J'irai chercher l'inaccessible
L'infiniment sentimental

J'irai au plus profond des rêves
Qu'elle fait lorsqu'elle est endormie
Chercher ce que jamais ses lèvres
N'oseront dire à ses envies
J'arracherai les habitudes
Et les moments qui font douter
Pour détruire les incertitudes
Sans se parler.

R.C.
Le RPay c'est mal va pas nous faire fuir nos petits Cseurs
Cseur de Cybersexe ?

Caytraymal

D'ailleurs je suis toujours a la recherche de l'Obre de Tromperie pour CS via Miang
Citation :
Publié par Skall
Miang

déjà je te dit

et puis c'est tout
Diantre !

Vil hordeu je te poursuivrai par delà mer et montagne pour accrocher ta tête sur un pique ensanglanté looter dans Lbrs.

Bienvenue sur Rash et rendez vous en BG
Citation :
Publié par Dame Belladona
Sans se parler, faire taire les voix
Laisser les yeux prendre le pas
Oubliés les mots futiles, ils s'envolent
Un regard est plus précieux qu'une parole ...

Belladona

Ma prochaine aventure me déçois déjà! Tard dans la nuit, à la recherche de ma belle inconnue à Auberdine je me suis fait : Insulté, bafouer , ... c'est vrai vous êtes mes ennemis, mais mon destin sera toujours le plus fort. Je vous le prouverais.

Passez un kiss de ma part à Ange et Noire qui m'ont chain/kill . Un gros câlin à Aeri lvl 11 avec qui je me suis amusé.

Evy nos jours sont compté et quand viendra le moment la haine aura sûrement le dessus et je serais à tes côté.
Citation :
Publié par Skall
Evy nos jours sont compté et quand viendra le moment la haine aura sûrement le dessus et je serais à tes côté.
J'te le souhaite pas
Citation :
Publié par Evy
N'empeche que j'ai constater sur le cc guilde hier que même les Lv60 ne connaisais pas la signification de R.P (Rien que les initiales)
RP

Rrrrrr Pouned
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés