Nouveau joueur, besoin de quelques conseils

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours à vous !

Voila, fan de Ultima depuis mon plus jeune age, je suis passé a coté de ce dinosaure d'UO qui m'a l'air d'etre toujours d'actualité

Enfin bon, j'avais lu il y'a quelques temps qu'une version TRIAL de UO etait disponible sur fileplanet.

J'ai donc telechargé le uogold.exe, et installé, mais une fois arrivé a la page de creation du compte, une clé CD m'est demandée , et je n'ai vu trace d'un serial demo nulle part en fait...

Je l'ai peut etre loupé, ou bien la periode d'essai est terminée ^^

Enfin voila, sinon j'ai cru comprendre que le serveur EUROPA est un bon choix, ainsi que tout autres renseignements parmis les posts du fofo ( sont vieux les persistants ).

Mais bon au plus je lis au plus ca me donne envie, mais suis bloqué sur cette clé cd c'est balot !

Voilou

Edit honteux : Bon ben en fait suis passé par Gamespot pour dl une clé Trial, j'sais pas pourquoi Fileplanet ne m'ont rien envoyé ^^
Citation :
Publié par Yorith
Voilou

Edit honteux : Bon ben en fait suis passé par Gamespot pour dl une clé Trial, j'sais pas pourquoi Fileplanet ne m'ont rien envoyé ^^
Ouaiiiis un nouveau, moi aussi j'ai commencé il y a qques jours, mais ma femme squattant mon pc ts les soirs pour son taf j'ai pas encore fait grd'chose

Au plaisir !

Niveau nouveaux il y a aussi Barbie Turik mais il a comme disparu ....
ouelcome

et bon test.

Citation :
Enfin voila, sinon j'ai cru comprendre que le serveur EUROPA est un bon choix, ainsi que tout autres renseignements parmis les posts du fofo ( sont vieux les persistants ).
Oui sont un peu vieux

Sinon Europa est le serveur ou tu trouveras le plus de franco, la ville de prédilection des franco (en tout cas depuis que je connaît UO ) c'est Skara Brae.
N'utilise pas le trial de uogold, achete le directement, tu seras pas décu !!

Ben quoi ?

P.S : pour répondre à ta question, aucune idée, les clefs sont distribuer un peu partout, mais pas sur les sites ou tu peux télécharger uogold ...
Citation :
Publié par Houba
P.S : pour répondre à ta question, aucune idée, les clefs sont distribuer un peu partout, mais pas sur les sites ou tu peux télécharger uogold ...
Il a trouvé , Gamespot permet le DL du trial et t'envoie par mail le code d'accès en mm temps. J'ai fait ça aussi avant de recevoir ma box de samourai.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés