Les hp d'un clerc

Répondre
Partager Rechercher
hum .. d'apres le calcultateur je devrais avoir 1925 hp ... hors j'en ai 1940 ...

mon pb etait que pour une sc qui cape la const (+75), qui cape les hp (+240) et qui se buffe en full jaune ... ben j'ai pas bcp de hp je trouve, j'avoue que je m'attendais à plus

votre avis ?
j'ai des buffs verts (21 en béné), et j'atteints les 2xxx pdv

j'ai decap et cap PDV ainsi que Const.
j'ai cap mon bonus buff
je sais plus si j'ai mis des ra pour les pdv...
quand j'active sceptre du mérite je dépasse 2100
aurais je omis de preciser que ma clerc est une bretonne ? et que je n'ai pas de decap en const, mais un petit decap en hp (+40 avec l'oeuf )
voilà le problème ^^

ps : je suis bretone aussi
Citation :
Publié par Rhoth
clerc breton avec 124 décap hp, j'ai 2067 pv (avec mon F/c jaune - donc pas capé complètement)
Le f/c jaune cap si tu cap les bonus buff +25% toa.
@ thetislasirene :
mon probleme vient surtout que ma clerc bretonne avec ces 318 en const et ses +240 hp sur sa sc obtient moins de hp au total (1940) qu'une druide en sc avec 312 en const et 160 hp sur sa sc (1959) .... d'ou mes questions
Je suis pas en SC, j'atteins les 325 de constit pour 1991pd sans sceptre du mérite je suis highlander

Je dit que ton créateur à merdé (balance un nom que je l'évite )
Tu m'as dit avoir 318 Constitution full buff, hors tu devrais en avoir 323 si tu avais bien mis tes +10 à la création. Refais le calcule en comptant ce coup ci les +5 réels, tu tomberas bien sur tes pvs actuels.

(Ta Druide en a plus car elle a bien les +10 de la création)
Clerc higlander, 74 constit, 288 hp j'arrive a 2024 il me semble

Edit : apres verif, le calculateur doit pas etre a jour, j'arrive bien a 2024 ig contre 1936 sur le calculateur^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés