Gros prob

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un gros prob ,quand je suis co a DAoC ( sous TOA, sous SI ... ) ça quitte le jeu sans raison ,d'un seul coup , le pc ne m'indique pas ce que c'est et ça me le fait toute les demi heure

Et quelque fois ça me fait un rapport d'erreur qui dit "Camelot a connu un problème et doit fermer..."
Citation :
Publié par Socom
Install les dernier drivers de ta carte graphique:

pour les GeForce c'est sur www.nvidia.com
Oui essaye sa, un de mes potes a déjà eu ce problème la. Si tu le fait et ton 'ic' est toujours présent, réinstalle le jeu. Sa devrai marcher normalement, car ces déco ne viennent pas de la connexion.
Citation :
Publié par Shulien
vu les chaleurs actuelles je voterai pour un problème de temperature...mais toutes les 1/2 heure ca fait beaucoup entre chaque plantage.
c'est vrai que probleme de temperature en ligne only sur daoc...
J'ai eu le même genre de problème avec mon nouveau PC. Dans mon cas c'était en fin de compte une barrette mémoire qui ne suivait pas sa cadence théorique (400 MHz). J'ai pu m'en apercevoir en allant dans le setup BIOS, et en choisissant la cadence mémoire la plus faible (à la place de 'auto'). Avec ce réglage le jeu ne plantait plus (bon en fin de compte j'ai fait changer la mémoire).

Toutes les autres raisons possibles citées plus haut restent valables , je te fais juste part de mon cas personnel si ça peut t'aider...

Bon courage pour la résolution de ton problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés