[ Druide ] et patch 1.6

Répondre
Partager Rechercher
Oui :

* Changeforme contre maintenant les effets de ralentissement des sorts de givre (Eclair de givre, Horion de givre, Cône de froid, etc.).
* Rage animale - Les cibles qui sont immunisées aux effets d'immobilisation ne sont plus affectées par l'effet d'immobilisation de Rage animale. Toutefois elles subissent toujours l'interruption.
* Camouflage elfique (Compétence raciale des elfes de la nuit) - Affiche maintenant le message d'erreur approprié quand on tente de l'utiliser sous l'effet de Changeforme.
* Les boutons de Changeforme ne sont plus grisés quand on est sous l'effet de Métamorphose.

Source
__________________
[DaoC / Kernyw]
Poulpaz Druidesse 11L1 <Silent>
[SWTOR / Hrakert Rift]
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
Quel UP !!!!

plus serieusement, c'est moi ou est la seule classe à avoir jamais été up depuis la release.
on a été nerf mais pas up... surtout quand tu regarde l'arbre feral, ta envie de te tirer une balle dans la tete :x
Citation :
Publié par Lady/Chimera
Quel UP !!!!

plus serieusement, c'est moi ou est la seule classe à avoir jamais été up depuis la release.
on a été nerf mais pas up... surtout quand tu regarde l'arbre feral, ta envie de te tirer une balle dans la tete :x
Le seul truc que je me souvienne, c'est qu'ils ont up le changeforme en permettant de contrer le moutonage des mages, sinon rien a dire, tout ce que j'aimerai now, c'est qu'ils enlèvent leur nouveau skin du set Cenarius car il est vraiment laid
__________________
[DaoC / Kernyw]
Poulpaz Druidesse 11L1 <Silent>
[SWTOR / Hrakert Rift]
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
En fait, je ne dirais pas que le druide a ete oublié, ou qu'il na pas ete up, loin de moi cette pensée.

Mais c'est surtout que les ups sont apparus la où on ne les attendait pas.

Du style le "fameu" dps forme chat ou le dps de l'arme pas pri en compte lors des transfos enfin tout ce qu'attend une bonne partie de la communauté druide depuis deja quelques mois.

A la place on a eu des Up moins "necessaires", le fait de pouvoir se desheep par exemple, c'est tres bien, mais on avait deja limmun en etant en forme, et en jouant sur les transmuts on pouvait faire des trucs sympa.

Pareil pour la forme ours, il nous sorte un regen Rage --> vie, qui est vraiment excellente mais franchement jattendais pas le up au niveau de la forme ours, surtout lors de ce patch où le changement principale devait etre lamelioration de la fameuse forme chat.

Bref, pour moi, on est loin d'avoir ete "nerfé" dans l'ensemble durant les derniers patchs, mais je regrette un peu de ne pas avoir vu les ups où je les attendais depuis deja bien longtemps.


Tealk *qui reve d'avoir un jour une forme chat efficace, et pas uniquement qu'une fufuforme*
Citation :
Publié par Tealk
Tealk *qui reve d'avoir un jour une forme chat efficace, et pas uniquement qu'une fufuforme*
Moi aussi je rêve de sa, ainsi qu'une forme Ours plus sympa a jouer car la c'est débuf-stunt-damage(je résume hein ) , et tant qu'a rêver j'aimerai aussi une forme corbeau avec vitesse 200% et donc voyage tranquilou car on est dans les airs
__________________
[DaoC / Kernyw]
Poulpaz Druidesse 11L1 <Silent>
[SWTOR / Hrakert Rift]
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
Citation :
Publié par poulpoul
Moi aussi je rêve de sa, ainsi qu'une forme Ours plus sympa a jouer car la c'est débuf-stunt-damage(je résume hein ) , et tant qu'a rêver j'aimerai aussi une forme corbeau avec vitesse 200% et donc voyage tranquilou car on est dans les airs
Pour moi la forme ours rempli bien son contrat a lheure actuelle :

Forme acces defense, beaucoup de pv, dabsorption, gros stun, bonne regen, charge feral (si talent up).


Quand a la forme chat je la voyais plus :

Acces attaque, fragile : peu d'absorption et de pv (c'est le cas), furtivité (c'est le cas), gros dps ( ).

Bref, il manque un aspect positif a cette forme, et faut pas chercher bien loin, elle need du dps.


Enfin bon on verra ce que ca donne, mais j'espere qu'ils vont pas nous faire un truc du style, Forme chat : quand on se transforme bonus +20% esquive, ou un truc dans le style, c'est a dire completement a coté de la plaque.
Merci de vos reponses


En gros no, on etait pas nerfe , mise a part les 5 points dans renvoi qui servent plus a rien , on as gagne des trucs ( utiles ) et on est passe a cote de l essentielle en effet

Je attendu parle d un nerf lie au eclat lunaire et a nos heals , c pour ca que je panique un peu , faut que j attrape le bitos qui ma dit ca

Bref espérons de pas êtres nerfes la dedans , ca va être la cata .

+1 ceci dit pour ajuster les dégâts en forme d ours et en chat

et vous savez koi , je trouve mieux mettez un cooldown de 30 sec a 1 minute pour changer de forme ( ours sinistre / chat sinistre ) et up nos dégâts comme ca on est tous d accord
Perso , ce qui me soûle le plus , c ' est sarment faisable juste en extérieur, je dois bien avouer que c'est assez lourd.
__________________
Gruikman Druide Vigilance 60 Sargeras

Spé crafting
300 Alchimie,herboristerie,premiers soins,cuisine.
300 Pêche.
1/ Le fait que se transformer enleve le sheep n'est pas un up, mais un débug.
2/ On a été nerf dans le sens ou notre CC (sarments deja qu'on peut pas l'use en interieur) est devenu dégressif 100>75>50>25>0

Je me plaint pas, druide est une classe pas trop abusée dans aucun des deux sens mais vraiment ya des trucs qui devrait changer comme l'arbre de talent feral ou encore rajouter quelques sorts offensifs histoire de rendre les combats du druide un peu moins lent ... et plus interressent.
Citation :
Publié par Lady/Chimera
2/ On a été nerf dans le sens ou notre CC (sarments deja qu'on peut pas l'use en interieur) est devenu dégressif 100>75>50>25>0
Tout les CC de tout le jeu sont degressif, je vois pas en quoi le druide est nerfer.
-Le fait que le root soit dégressif est totalement normale déjà que ya pas de coldown... au goulet je root souvent fg en chain et + du temps que le porteur du flag avance, bon après sur le fait qu'on peut pas le faire en intérieur gene un peu parfois mais bon ne nous leurrons pas si jamais y change ça = obliger y mettent un cooldown sur le sarment (je parle surtout du fait que en instance se serait carrément abusé). Et perso je préfère garder mon sarment anytime, après je m'adapte pour les parties en intérieur.

-Par contre le debug changeform sur les snare i love ) j'ai hâte sérieux.
Citation :
tu regarde l'arbre feral, ta envie de te tirer une balle dans la tete
Bah de toute les druides qui valent qqchose sont spe heal jusqu a inner au moins.

Perso 0 pts en feral et ca restera comme ca
Citation :
Publié par Manwe/Narsil
Bah de toute les druides qui valent qqchose sont spe heal jusqu a inner au moins.

Perso 0 pts en feral et ca restera comme ca
Justement, si on pouvait rendre les 2 autres branches aussi intéressantes que Restauration, ce sera plus diversifié au niveau gameplay.
Moi j'attends toujours une hypothétique diminution du timer de rez mais bon c'est toujours pas pour demain ...


Surtout que vu comment sont gérés les BG PvP (repop immédiat et lootage de corps qui empêche de rez), mettre un timer sur 15 min au lieu de 30 ça changerait absolument rien en PvP.


Par contre en PvE ça permettrait d'avoir la vie un peu plus facile, surtout dans des instances comme Molten Core.
Bah moi j'attend qu'on arrête de vouloir des ups pour une classe qui en a pas besoin

vous partez de la base que forcement au bout d'un moment toutes les classes doivent être up.. franchement le druide se débrouille très bien a l'heure actuel (ah bah oui il gagne pas 100% de chance contre n'importe qui.. normal non ?)

pour le dps du chat, une LEGERE augmentation serait intéressante, parce qu'une grosse le rendrait surpuissant (a cause du fait que le druide peut très bien se transfo en casteur - heal - HoT - sarment etc etc avant de revenir en chat tout beau tout neuf et de continuer a taper comme un bourrin..)

1) qu'ils continuent a le debug ca ok ! (genre la transfo qui contre le sheep)
2) SURTOUT qu'ils arrêtent de le nerf avec des skins d'armure aussi moche ! ( )
En meme temps je vois mal blizzard nerfé en boucle une classe qui est si peu jouée.

Je sais pas si le druide est plus populaire coté alliance, mais coté horde c'est quand meme pas la fete.
Le principal truc qui me dérange avec mon drood (et je le remarque très clairement depuis le ding 60, avec le farmage de mobs en masse) c'est le dps du félin.

Je m'explique, son dps, encore, il est pas si terrible que ca, le principal prob, c'est les ajouts de dégats avec les coups spéciaux.

Par exemple, le coup final qui fait x dommages + 2*le nb d'énergie restante, ben au final, un coup qui est censé faire 700 + 80 (chiffres de mémoire avec 5 pts de combos) et ben je le passe jamais (je dis bien JAMAIS) à plus de 540, sur des legashi lvl 52 env...

Que je fasse le coup avec la barre pleine ou avec le minimum d'énergie suffisante, les dégats seront pareils...

Et c'est parreil avec tous les autres coups, ils rajoutent bcp moins que marqué, et ce même sur des ennemis lvl -10! Horrible!

Sinon je trouve quand meme cette forme efficace, contre des mobs -5-10 pour enchainer, avec de temps en temps un démarage de combat en form caster, et sinon un BS classique qui critique quand meme a 1k de degats, idem pour le coup final a 1300 mon record (c'est quand meme pas mal pour une form useless)

Seph
Citation :
Publié par Anandia
Bah moi j'attend qu'on arrête de vouloir des ups pour une classe qui en a pas besoin

vous partez de la base que forcement au bout d'un moment toutes les classes doivent être up.. franchement le druide se débrouille très bien a l'heure actuel (ah bah oui il gagne pas 100% de chance contre n'importe qui.. normal non ?)

pour le dps du chat, une LEGERE augmentation serait intéressante, parce qu'une grosse le rendrait surpuissant (a cause du fait que le druide peut très bien se transfo en casteur - heal - HoT - sarment etc etc avant de revenir en chat tout beau tout neuf et de continuer a taper comme un bourrin..)

1) qu'ils continuent a le debug ca ok ! (genre la transfo qui contre le sheep)
2) SURTOUT qu'ils arrêtent de le nerf avec des skins d'armure aussi moche ! ( )
Bah moi j'attend qu'on arrête de parler d'une classe qu'on ne joue pas car on croit la connaitre parce qu'on a perdu un combat contre elle

Le druide se débrouille peux être assez bien en pvp et je ne m'en plains pas à part peux être le fait de n'avoir jamais gagner un combat en moins d'une minute contre un bon joueur comme certaines classes pourraient le faire.

Non je ne demande pas un up de la classe mais justement de pouvoir la jouer avec plus de diversité que la forme d'ours et de me healer.
Il y a trois branches tu trouves cela normal que allez en gros 90% ( oui il reste toujours des originaux lol ) des druides level 60 se sentent obligé de prendre innervation ?
Tu trouves peux etre aussi normal de mettre environ une minute pour tuer un mob-2 ? et je ne parle pas des mobs qui se heal parce que bon à part un stun toutes les minutes tu peux rien faire...
Puis bon On nous fait tout un blabla au niveau 10 pour la forme d'ours pareille pour la forme marine avec une quete level 16 et ensuite nada plus aucune quete ! comme si les maitres druides n'avaient plus besoin de nous alors qu'avant cela ils nous répétaient sans cesse que la nature était en danger bref
Bref pour les armures je suis assez d'accords surtout celui de Cenarius qui est comment dire... hum
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés