Aller à la page... |
Questions sur les Elfes de la nuit ^^
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Teldrassil n'a pas été planté pour redonner leur immortalité aux elfs de la nuit?
J'avais crue comprendre qu'avec cette arbre ils avaient regagner leur immortalité... |
![]() |
|
|
ha c'est chiant
![]() |
![]() |
|
Bahamu-Belzebut |
Trouver plus de messages par Bahamu-Belzebut |
|
Les Elfes de la Nuit vénèrent principalement 3 dieux: Elune, la Déesse de la Lune, Cénarius le Seigneur des Bosquets et Malorne le Veilleur des Chemins.
En plus de Cénarius, les Druides vénèrent deux divinités druidiques de moindre importance: les deux divinités jumelles ours Ursol et Ursin ainsi qu'Aviana, la Dame Corbeau. Plus d'info: http://wow.somptua.com/index.php?act=See&num=1449 |
![]() |
|
|
Ah j'ai pas joué aux autres warcraft (pas mon style de jeu) et dans l'histoire ils ne précise pas qu'elle se fait tué dommage
![]() Merci syldur pour ces précisions sur les dieux ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pour la descriptions des Chasseurs de Démons, je l'ai tirée du manuel de WarCraft 3, et on la retrouve aussi dans les livres WarCraft RPG (où l'on apprend que les Humains et les Elfes de Sang connaissent aussi ces pratiques). http://www.battle.net/war3/nightelf/...onhunter.shtml "Les Chasseurs de démon sont des guerriers noirs et sombres mis à l'écart de leurs frères Elfes de la nuit. Il y a fort longtemps, ils décidèrent de combattre les forces du chaos en utilisant contre elles leurs propres pouvoirs. Ces mystérieux guerriers sacrifient rituellement leur vue afin de développer une "vision spectrale", qui leur permet de discerner les démons et les Morts-vivants avec une plus grande clarté. Ils brandissent des épées démoniaques et font même usage d'énergie démoniaque pour augmenter encore leurs formidables compétences. Biens qu'ils comptent parmi les plus puissants combattants des Elfes de la nuit, les Chasseurs de démon sont diffamés et incompris de leurs frères en raison de leur pacte désintéressé avec les forces de l'ombre." Voilà la description officielle de WarCraft 3, et elle ne correspond pas très bien à Illidan, je dois dire, car lui n'est de loin pas désintéressé dans son combat. Pour lui, justement, seul la puissance des arcanes comptent, peu importe le moyen. Le titre de Chasseur de démon ne lui convient que par la suite, lorsqu'il se met, avec les Nagas et les Elfes de sang, à chasser les démons pour étancher sa soif de magie.... |
![]() |
|
Stratego Telenil |
Trouver plus de messages par Stratego Telenil |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|