Je viens répondre au maximum a tout ce que j'ai vue...
La Guerre Civile... Stoppé hier de façon diplomate.
Maintenant le projet. Je rappel que Stormwind est tout de même une grande ville, et que pour avoir un 'minimum' d'importance, certain on obtenu des titre plus ou moins fictif, et ce pour des biens d'organisation plus d'autre chose.
Je tien également a préciser que nous ne parlons pas de Gouvernement mais bien d'Administration (j'ai fait l'erreur dans le titre et je m'en excuse).
Il y a beaucoup de problème dans les guildes déjà créer, et nous n'attendons que vous pour nous donner des idées et les améliorer. Car malheureusement, même si on test les joueurs recruté, sur leurs rôle-play, on est jamais a l'abri d'un mauvais comportement par la suite. Et même si je tente d'établir des compromis avec ces guildes pour tenté de les améliorer au mieux, ça reste des négociations entre les 'chef de guilde'.
Maintenant vous pensez peut-être que je ne vous écoute pas, que je ne répond pas, mais je tien a préciser que e fais ça aussi pour 'm'amuser' avant tout et par plaisirs. Peu d'organisateur d'évent demande l'avis des gens pour concevoir quoi que ce soit, il ne demande généralement que la participation. Mais sachez que je prend en compte tout ce qui est dit, et que je fais de mon mieux pour gérer a la fois, RP-InGame, et HRP, et aussi les forums...
Maintenant RP parlant, nous organisons des réunions, mais elles reste pour le moment plutôt exclusive

, et parfois il y a des fuites, c'est ainsi qu'on été créer 'les partisans du peuple' qui lutte contre cette Administration, car ils pensent qu'il nuira aux liberté du peuple. Et qui joue parfaitement le jeu...
Maintenant parlons de ce qui nous plaît pas a nous InGame... Tout ces Elfes qui justement parle de tuer Blasius, qui se ballade en ville librement, sans se soucier des autoriés qui pourraient les arretés a tout moment... De ceux qui libère des prisonniers, alors qu'ils ne sont pas censé avoir les clefs des prison, de ceux qui s'interpose sans cesse a des arrestations, et nous empêches, de mener des actions qui sont 'NOTRE' rôle.
De ces Elfes aussi qui pensent imposer 'l'equilibre' a Elwyn, qui reste selon blizzard le dernier 'bastion de la Lumière' et qui plus est est dirigé par l'Eglise.
Si l'Eglise savais ça, je pense que l'Elfe ne ferais pas non feu personnellement...
Et il y a beaucoup de chose de ce genre... Comment voulez vous après qu'InGame on puisse faire des choses intéressantes, si on peu même pas arrêter une personne sans se faire aggresser par 10 gnomes, 20 elfes, et qui n'ont totalement rien a 'futre' de nos rôles?
On essai d'instaurer une certaine vie quotidienne, et pas moyen...
Certain nous accuse de créer une atmosphère privé, enter copain. Ce que je répondrais a ça c'est qu'avant ce projet, je ne connaissais pas, ni Elvith, ni Gwendoline, et que j'étais plutôt en mauvais terme avec l'Inquisiteur.
Que tout le monde est libre de venir se coller au projet, comme la fait Bradley, que je ne connaissais pas non plus, et qui avec ces 'partisans du peuple' recherché par la Garde ne passe pas son temps devant l'auberge, mais plutôt dans la foret a organisé leurs révoltes.
Toute la difficulté de la chose reste la communication, et le problème c'est que je suis seul pour répondre a la bonne 100aine de joueurs qui s'intéresse de prêt au projet.