Plop

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous !!

Je suis nouveau sur le forum Guild Wars. J'ai acheté ce jeu samedi donc je découvre un peu . J'ai une rodeuse / élé lvl 5 portant le doux nom de : Dame Tyalis . Je viens de quitter le tuto et j'aurais besoin d'un peu d'aide.
J'étais déjà inscrit sur JoL dans le forum de diablo2.
Voila, en espérant vous rencontrer ig.

a++
Bienvenue dans le monde merveilleux de Guild Wars (on croirait une pub disney ).

Tu a besoin d'aide dans quel sens ? pour XP ou des infos. Pour les infos reporte toi aux post persistants des différentes sections de ce forum.

Sur ce, bon jeu
j'adore les post en deux mots qui servent a rien

si tu veut de l'aide , essaye de joindre une guilde ( évite les gens qui crient en majuscule et qui précise bien " on a une cape de guilde" , genre le truc qui coûte 2k , mais attention hein , ils ont une cape quoi )

sinon , le jeu n'est pas particulièrement dur , tu peut arriver jusqu'à l'éperon sans avoir besoin d'aide , une fois arrivé a l'éperon , retourne en arrière faire les quêtes a ascalon ( genre les deux quêtes a 2k xp au hasard )

une fois passé l'éperon , fais le maximum de quêtes avec des gens , explore bien tout , complète les bonus ( qui soit dit en passant , sont bien faciles , au moins jusqu'à la porte de kryte) , ou au pire , demande de l'aide aux hench, le debut est vraiment facile )
Citation :
je vous invite tous a boire une bière de nain à la descende du yak !!
Tu nous invite COOL bière gratuite offert par Argos Thores Tous à la descende du yak !!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
[Kor] Arrêtez les hors-sujets s'il vous plais.
En espérant que l'auteur initial "précise l'aide qu'il recherche".
Il est vrai qu'à la base c'était une jeune archère qui cherchais de l'aide.
salut à tous!

Bah en faite c'était plutôt des compagnons de jeu avec lesquels je pourrait jouer tranquillement, faire des quêtes trankilou... en qui accessoirement me donneraient des petits conseils.
voilou!
[Kor] Ok donc certains n'ont pas compris donc on va déjà fermer. :]

Cramout, si tu recherches des compagnons de jeux, tu peux trouver les noms IG de plusieurs Joliens sur ce fil (apparemment l'auteur ne l'a pas mis à jour depuis longtemps ) : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=493842

Pour tisser des liens avec d'autres joueurs et avoir des compagnons de jeu rapidement, il est fort conseillé de faire partie d'une guilde. Tu pourras en trouver plusieurs sur ce thread ainsi que sur JOL - Guildes GW.

S'il y a un problème avec une quête, des persos, etc... n'hésite pas à poser ta question (aussi pour avoir de l'aide) ici : https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=290
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés