Tentative d'authentification a échoué...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai lu les différents posts avec les même problème et je n'ai pas trouvé la solution, je demande votre aide

Je viens de télécharger AC2 et j'ai réactivé mon ancien compte... j ai ensuite fait tt le necessaire pr le transfert.... impossible de me connecter, un message d erreur apparait : "Tentative d authentification a échoué... veuillez ressayer plus tard."
J'ai demandé à un ami d'essayer d'un autre ordinateur de connecter mon compte: ca marche !

J'ai dc un pb avec mon ordinateur :
-verification des fire all, désactivation de l'anti virus, ouverture de certains ports pr être sur que rien ne bloque
- vérification des dossiers: je n'ai pas la bonne version, je la modifie : ac2client.exe=2.0.20.7189
- je cherche le dossier autoupdate.ini : absent, je n'ai donc pas tous les dossiers (
Je décide donc de refaire un telechargement du jeu, pour le moment, j'attends...

Avez vous des suppositions à faire sur quelques choses qui pourrait bloquer mon pc ?

Merci d'avance
- Desactive le firewall, pas l'antivirus
- Verifie Heure/Date sur ton PC.
- Essaye de passer sur le fuseau horaire Suisse, ca a marché dans plein de cas.
- Si ca marche sur le PC de ton pote, copie son dossier d'installation comme ca tu seras sur d'avoir la bonne version
- Verifie que ton Windows est bien a jour.

C'est tout ce qui me revient de tete, j'editerai mon post si je pense a d'autres choses.
merci d'avoir répondu,

J'ai trouvé il m'a fallu donc modifier la ligne de commande du launcher:

[LAUNCHER]
Application=ac2client.exe
GameInstallDirectory=.
ExtraArgs=
DefaultUsername=<le nom de votre compte favori >
DefaultDataCenter=0
DefaultFauxDataCenter=1
LastAcceptedEulaVersion=3

[DataCenter_0]
name=Main
serveraddress=gls.ac2.turbine.com
serverport=5001

voila dans l'espoir que tout soit réglé une fois les patchs recus

merci encore /kisskiss

Ps: comme quoi postez et la solution vient a vous !!!!
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés