L'après Pré-Commande?

Partager Rechercher
Et bien ma question est toute simple je viens de pré commander Auto Assault ( ) sur "Alapage".

Et j'aimerais savoir ce qui va arriver maintenant

1) Comment aurais je accès au béta?

2) Comment NcSoft va savoir qui à pré commander quoi si on passe par Alapage?

3) Est ce que je vais recevoir une *boite* de beta test comme pour Wow?

voila en gros

Citation :
Publié par Redsun1
Et bien ma question est toute simple je viens de pré commander Auto Assault ( ) sur "Alapage".

Et j'aimerais savoir ce qui va arriver maintenant

1) Comment aurais je accès au béta?

2) Comment NcSoft va savoir qui à pré commander quoi si on passe par Alapage?

3) Est ce que je vais recevoir une *boite* de beta test comme pour Wow?

voila en gros

je vais tacher de répondre à tes questions :

1) Alapage t'enverrai un clé par e-mail au moment du lancement du beta test européen (ou lors de l'open beta)

2) A mon avis Alapage envoie un listing de tout ceux qui ont précommandé comme ca ils vont faire un nombre équivalent de clé

3) non le "contenue" de la beta-test sera à télécharger
Citation :
Publié par Kageryuzan

1) Alapage t'enverrai un clé par e-mail au moment du lancement du beta test européen (ou lors de l'open beta)
On sait deja quand l'open beta commence?
Citation :
Publié par Redsun1
On sait deja quand l'open beta commence?
pour l'instant pas de date d'avancée et toujours en phase closed beta.

Ouverture du serveur certains jours à certaines heures.
Citation :
Publié par http://fr.autoassault.com
* Arme (dans le jeu) exclusive
* Accès prioritaire aux Évènements Beta Test
* Accès à la Beta ouverte
* Extra Butin
* Départ Avancé - jouer quelques jours avant la sortie officielle
* Réservation du nom de personnage en avance

Evénements beta test de l'open beta ou de la closed?

Et

Accès à la beta ouverte je vois pas trop l'intéret puis qu'elle sera accésible à tous

ps: Merci deja pour les réponses données
Je peux te répondre pour l'open beta : car il est arrivé à certains amis (vraiment hein ) de ne pas être pris à l'open beta car... il n'y avait plus de clé à donner, comme se fut le cas avec WoW, les inscriptions ont été ouverte un matin, le lendemain matin il n'y avait plus de clé de disponible (il me semble que cela a durer 26h).
Cette place offerte pour l'open beta te GARANTIS d'y avoir accès.

Par contre pour l'accès aux beta event, je ne sais pas trop quoi dire, aux US c'est l'accès à la closed beta mais pour l'Europe je ne sais pas (je ne suis pas BT )
Citation :
Publié par Kageryuzan
Je peux te répondre pour l'open beta : car il est arrivé à certains amis (vraiment hein ) de ne pas être pris à l'open beta car... il n'y avait plus de clé à donner, comme se fut le cas avec WoW, les inscriptions ont été ouverte un matin, le lendemain matin il n'y avait plus de clé de disponible (il me semble que cela a durer 26h).
Cette place offerte pour l'open beta te GARANTIS d'y avoir accès.

Par contre pour l'accès aux beta event, je ne sais pas trop quoi dire, aux US c'est l'accès à la closed beta mais pour l'Europe je ne sais pas (je ne suis pas BT )

Pour wow j'ai fait l'expérience et je ne veut plus repasser par la c'est la raison pour la quel j'ai préco.

Sinon pour ce qui est de la closed US c'est clair que c'est étrange pourquoi les EU n'aurais pas accès à la closed comme les US????
Ne pas confondre Palync et play.com, ce sont 2 site totalement different. Apparemment Dunvel n'a pas preco mais c'est simplement inscrit a la beta US !

Il doit faire partie de la 5eme vague d'invitations
les comptes précommande et beta sont différents, d'ailleurs on peut upgrade son compte beta avec la clé de précommande pour obtenir l'arme spéciale (et inversement ).

Citation :
Once pre ordered you will be sent an email from the retailer from whom you purchased the game. This email will contain a serial code which will give you access to exclusive virtual and downloadable content.
je dirais que alapage traine la patte ou qu'ils ont pas compris et attendent des boites, bien qu'il n'y ait marqué nulle part " vous aurez immédiatement accès à la bêta "

p.s : Dunvel t'es une quiche, faut lire le forum pour les heures
Citation :
Publié par Annla Soultaker
Ne pas confondre Palync et play.com, ce sont 2 site totalement different. Apparemment Dunvel n'a pas preco mais c'est simplement inscrit a la beta US !

Il doit faire partie de la 5eme vague d'invitations
Mince j'ai confondu !

Sa me rassure d'un coté
Citation :
Publié par Service clients d'alapage.com
Cher Monsieur,
Une clef Série sera adressé par email aux clients ayant précommandé le jeu et donnera accès aux bonus suivants :

Une arme exclusive en jeu
Un accès prioritaire au event de Béta Test
Un accès à l'Open Bêta
Bonus Butin : une récompense spéciale en jeu... (L'arme à voter je pense..)
Un accès privilégié au jeu complet avant même sa sortie officielle
Des Artworks, screenshots, fond d'écran et musiques exclusives.
dans les semaines précedent la sortie officiele du jeu.
Merci de votre confiance et à très bientôt.
Vala

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés