Publié par Aquablue

Bonjour à tous
Je débute dans WoW et je possède un familier que je trouve bien faible. Hors, je ne sais pas comment m'en séparer

. On m'a parlé de sort, mais je ne sais plus quoi faire. Je possède actuellement une araignée sylvestre et je veux l'abandonner au bord de l'autoroute (ou bien de la forêt).
Merci pour vos conseils.
Tu as des "skills" que ton familier peut apprendre.
Grondement, que tu achètes à l'entraîneur des familiers ( ce qu'on appelle le "taunt".
Pour les autres, a savoir, Griffe, Morsure, Tremblements et Célérité(pour les chats/sangliers)/plongeon( pour les oiseaux( chouettes et vautours), tu devras laisser ton familier à un maitre des ecuries, et aller dompter d'autres Betes, certaines auront un des skills précédemment cités.
Tu les nourris un peu après le domptage, et fait quelques combats avec, et généralement, tu apprends le skill assez rapidement( la plupart du temps après le premier combat).
Ensuite, à moins que ce nouveau familier te plaise, tu libères le nouveau pet et retourne à l'ecurie chercher ton ancien pet.
en prenant des niveaux de loyauté, ton pet pourra apprendre les nouveaux skills ( il prend des points d'entrainements à chaque rang de loyauté)
C'est l'icone en forme de lance pierres pour lui faire depenser ses point d'entrainement.
Attention toutefois, certains pet ( notamment l'araignée) ne peuvent apprendre certains skills.
Dans ton cas, ta gnégnée ne peut apprendre que grondement( àl'entraineur donc, pour les différents rangs), Morsure et tremblement si je me rappelle bien.