Bravo à tous !
Nosdoden est tombé sous nos lames, sans que nous ne déplorions la moindre perte de notre coté : que ce soient nos boucliers, nos soins ou nos bulles de protection, les dents de cette abomination ont su trouver de nombreux obstacles et il n'a sur retourner nos compagnons contre nous !
Hel et Odin ont à nouveau le monopole des âmes, et Ragnarock se déroulera tel que les Nornes l'ont prédit !
Nous sommes ensuite aller massacrer les Morvalts réalisant les sombres expériences ayant amené cette créature sur Midgard, et, ouvrant par mégarde la Fissure entre les mondes, nous l'avons alors refermé au terme d'un long et sanglant combat : un exploit qui ne fut auparavant accompli qu'une poignée de fois, et qui marquera les légendes !
Et mieux encore : passant le bras par la Faille au moment où elle se refermait, contrainte et forcée, nous en avons sorti une épée sans nulle autre pareille, une arme de légende, unique et magnifique, dont Isligdin est désormais la porteuse.
Ivres de nos victoires, nous sommes ensuite allés rendre visite à
chacun des êtres peuplant Trollheim, et nous les avons tous passés au fil de l'épée. Pas un seul Morvalt, ni une seule de leurs abominations, n'a survécu : pour la première fois, Trollheim a été intégralement vidée de ses parasites et rendue un temps à la sérénité et à la puissance des trolls.
Merci à tous : nous avons hier soir accompli un exploit qui marquera l'histoire, et les skalds chanteront désormais la saga de Trollheim et des héros qui s'y rendirent.