[Alliance] Une audience avec le roi

Répondre
Partager Rechercher
cette quête est une suite que l'on obtient avec la lettre que drop Van Cleef aux DM (ou à la prison , je m'en souvient plus trop)
apres avoir tué les deux nobles dans la quête pcédente (L'attaque), le chef du SI:7 me demande remettre une lettre au roi Varian Wrynn. Étant donné que c'est son fils qui le remplace et qu'il ne veut pas me parler je sais pas à qui la remettre pour obtenir ma récompense et xp et j'ai trouvé aucun info précise sur wowdbu

voilà le texte exact de la quête :
Apporter le rapport de Baros Alexston sur la Confrérie Défias au Roi Varian Wrynn au Donjon de Stormwind.
"J'ai préparé un rapport pour le roi. Je crois que vous devriez le lui remettre, en même temps qu'une explication de vos découvertes. N'ayez crainte, il vous récompensera sûrement pour vos actions.

Votre audience est prévue pour bientôt, vous devriez vous hâter, il y a du chemin jusqu'au donjon de Stormwind"

qqn a une idée
C'est pas ce roi la qui a été capturer par les nagas et qu'on peux voir sur l'ile pomé au sud ? ( et qui loot rien )

Enfin j'y connais rien , suis horde

Note : la description de quete es a ch***
C'est pas ce roi la qui a été capturer par les nagas et qu'on peux voir sur l'ile pomé au sud ? ( et qui loot rien )
c'est bien lui mais ça m'étonerais que ce soit ça, c'est trop compliqué pour se rendre sur cette ile. en plus il est dit que l'audience se passe au donjon de Sw.

Citation :
Note : la description de quete es a ch***
la description que j'ai fait n'est pas assez claire ?
Citation :
Publié par Adelbert Steiner
c'est bien lui mais ça m'étonerais que ce soit ça, c'est trop compliqué pour se rendre sur cette ile. en plus il est dit que l'audience se passe au donjon de Sw.
Comment il ferais pour etre a deux endroits a la fois ?

Citation :
la description que j'ai fait n'est pas assez claire ?
Je parlais de ca :

Citation :
"J'ai préparé un rapport pour le roi. Je crois que vous devriez le lui remettre, en même temps qu'une explication de vos découvertes. N'ayez crainte, il vous récompensera sûrement pour vos actions.

Votre audience est prévue pour bientôt, vous devriez vous hâter, il y a du chemin jusqu'au donjon de Stormwind"
C'est la description de la quete ingame ? Parce bof bof
bah donc c'est une quete lvl 20-30?

si ou ic'est pas le roi emprissoné par les naga car la bas on m'a dit que c'était rempli d'élite 45+ avant les égout

ou alors j'ai mal compris

ou en résumé cette quete est mal foutu...

mais bon de tout facon je suis horde

ps: les allianceux on vous demande de l'aide^^
ps2: 2horde qui répondent et aucun ally..voilà pk il y a le déséquilibre on reste trop sur jol
ps3k dodo
c'est une quete +/- 35, donc à mon avis ça a rien à voir avec le roi emprisonné par les nagas vu la différence de lv.

merci de votre aide ^^
je dois pas etre le seul à essayer de faire cette quete qd meme ? y'a pas un ally qui la connait ?
Citation :
Publié par Zoenthrild
Le roi à voir est en fait le petit mioche dans le donjon, pas besoin d'aller taper du naga à perpet.
Ben c'est le prince lui , le fils du roi capturer par les nagas :/ non ?
Citation :
Publié par Zoenthrild
Le roi à voir est en fait le petit mioche dans le donjon, pas besoin d'aller taper du naga à perpet.
lit mon post de départ et tu aurai apprit qu'il ne veut pas me parler
le mioche est le fils du VRAI roi, celui qui est en "vacances" au frais sur une certaine ile

C'est le gamin qu'on appelle courement "le roi de SW".

Pour la quete, il te suffit d'aller voir le mioche et tu devrais avoir un "?" sur la tete d'une certaine dame a ses coté

C'est elle en realité qui te recompensera avec une superbe bague

NB: c'est vrai que certaines descriptions de quetes sont ... assez cryptées
en principe, si on parle bien de la meme quete, tu as pas a attendre

la quete est une suite de celle des defias, de VC (cest la note lootée il me semble) qui te conduit a SW => tu dois aller voir diverses personnes.

Elle est aussi lié a une quete dans la prison (dsl si je me rappelle plus le lien exact, c'est un peu vieux )

Mais en tout cas, à un moment, on te diras d'aller tuer un haut dignitaire de SW (celui dans la bibliotheque), puis re-go aller voir 1 ou 2 PNJ (il me semble kil y a celui qui est dans la maison a coté de la cathedrale et celui dans le magasin de fromage a l'entree de SW (sauf erreur de ma part) => apres qlq blabla, tu devras aller voir le roi pour rendre compte de la situation et etre felicité.

Et c'est là que tu vas valider la quete aupres de dame prestor (qu'on connait sous un autre nom aussi )

Pour ton pb de "?" , as tu bien parlé a tous les pnj? N'as tu pas oublié un etape de blabla?

De toute facon, vu le lvl de la quete , ca ne peutr etre le roi de l'ile, vu qu'il y a des hydres 62 elites autour
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés