Type de carte pour l'abonnement

Partager Rechercher
Encore une p'tite question pour l'abonnement

Voila comme il faut filé l'argent aux ricains (si j'ai tout comprit )
je voudrais savoir avec quel type de carte bancaire il faut passé els soussous

genre les carte acceptés sont:
Carte bleu ?
carte visas ?
carte bancaire?
Carte masterMind?

voila merci
toute carte internationnal passe, mais les vrais cartes internationnal pas les merdique genre cyrus qui sont que européenne (et si vous avez une carte jeune vérifiez que votre banque vous autorise les achats par le net)
Si pas de carte de crédit, c'est compliqué, voire impossible.
SOE parle bien de cartes "prépayées" (tu achètes 1 mois, 3 mois, 6 mois de jeu...) comme dans d'autres MMOGs, mais je n'ai jamais trop su si elles existent pour SWG ? et surtout, si on peut en obtenir en France... Sur le site de Sony, il y a des Game Cards pour Everquest mais pas pour SWG.
Pas de possibilité de virement bancaire.

En conclusion, si tu n'as pas de carte bancaire "internationale", tu vas t'embêter pour trouver un moyen de paiement dans un MMOG et plus spécialement pour SWG. L'alternative est de trouver un proche qui est d'accord pour le faire pour toi, ou de prendre rendez-vous avec ton banquier pour lui expliquer le truc... si tu n'es pas interdit de CB et recherché par toutes les polices , car dans ce cas, ta situation ne te permet pas de jouer à ce type de jeu

(et contrairement à ce que l'on peut croire, les banquiers connaissent maintenant bien ce genre de situation...)
Pour la carte de crédit, j'avais déjà essayé quand j'avais 18 ans (j'en ai maintenant 20), mais bon, ils avaient pas tellement voulu étant donné que je n'ai pas vraiment de revenus fixes.... Ahh les chiens ! (je suis toujours étudiant).

Il me reste juste les cartes prépayées mais ça a l'air vachement impossible... Il me reste à convaincre mes parents mais j'ai du mal à leur faire accepter que SOE c'est un truc sécurisé et pas maffia.com ... (je suis déjà à commander des trucs à l'étranger et je n'ai jamais eu aucun pb mais eux sont pas très chaud encore...).

Sinon, pour l'instant je joue à World War II online, et on peut payer par chèque, virement bancaire, carte de crédit, mandat postal etc... Je comprends pas pourquoi ces options sont pas disponibles ailleurs.... Ils devraient p-e penser que tout le monde, et en particulier les jeunes, n'a pas de carte de crédit...

Merci pour la réponse en tout cas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés