[estimation] marteau et ...

Répondre
Partager Rechercher
tu le laisse au enchère 3-4 jours et après tu regarde a la fin, si il y a pas grand chose tu ferme le poste et basta. C'est ce que je vais faire car le max pour la fellblade gold c'est de 17k pour l'instant. Si il y a pas grand chose je ferme et je la garde.
surtout que tes 4 uniques doivent valoir chère.
merci de l'aide maintenant je vais faire mon shop et croiser les doigts par ailleurs G trouver un autre marteau qui n'est pas mal non plus. estimer le si possible

pas d'image pour le moment :

GOLD : marteau double incendiaire (d'Exaltation)
dég. de feu 13-20 (maîtrise du marteau req. 7)
dégâts +14% (avec un enchantement)
les enchantements durent 17% plus longtemps.
Deux mains

et j'ai aussi un bouclier d'ombre a armure plus 16.
Ca ne vaut pas grand chose. Les dégâts sont vraiment faibles pour un marteau. Néanmoins tu dois pouvoir le vendre à l'arche si tu dis qu'il est gold mais là les prix sont très aléatoires.. Ca dépend si tu tombes sur un petit ou un gros pigeon

Par contre tes premiers marteaux sont excellents.
encore une aller :
Hache à pointes vampirique (d'Exaltation)
dég. tranchant: 5-26 (maîtrise de la hache req.9)
dégâts +14% (avec une pose de combat)
vol de vie : 3
régénération de santé -1
les enchantement durent 20% plus longtemps.
Question
sinon on peut m'aider pour rpg trader ? car je suis un vrai noob en anglais sauf langage informatique "laugh out loud".
La je me suis inscrit je sais que pour mon mag je dois mètre en titre boros warehouse.

Mais pour le reste je suis confus : je ne met que une seule images de toute mes armes ou bien plusieurs adresse dans la barre a rentré un lien ?

PS: l'images je la métrais en anglais pour eux .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés