[Archimonde] avis a tous les gnomes

Fil fermé
Partager Rechercher
Donc voila, en dormant j'ai fait un réve où les taurens et les gnomes marcheront la main dans la main,

J'ai fait un rêve ou les taurens ne taperont plus les gnomes.

J'ai fait un rêve ou les enfants des taurens joueront avec les enfants des gnomes !!

c'est pourquoi je ne tapperais plus les gnomes d'archimonde et je demande a vous tous, frères taurens, de ne plus taper les gnomes !

Par contre les elfes, pas possible, ca passe pas

C'est vrai qu'à chaques fois que je tue un tauren j'ai des remords , surement des antécédents liés à la vache qui rit

Et un gnome marchant main dans la main avec un tauren ... y'a un rapport de taille qui empeche physiquement la chose
Citation :
Publié par Balrog Shivan
Désolé je peux pas arrêter de tuer les gnomes, ni les nains, encore moins les elfes et les humains ... non je n'arreterai pas de taper sur l'alliance

Et un gnome marchant main dans la main avec un tauren ... y'a un rapport de taille qui empeche physiquement la chose
Chais pas si on peut imaginer un gnome et un tauren marchant mains dans la mains, mais certains esprit pervers de ma guilde ont été jusqu'à m'appeler Tempax pour tauren u_u

J'echange le skill "spam horion froid" vs "shield+/lov+tp" a un palouf, me send ig
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés