Pourquoi avez vous besoin des BG ?

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila, la question que je me pose est dans le titre.

Pourquoi aller dans un endroit précis pour PVP alors que on peut PVP sur toute la carte, surtout sur les serveur PVP.

Je voit vraiment pas l 'interet d'aller dans un endroit précis pour se battre alors que cela peut se faire partout.

Perso, notre guilde continue comme avant , on ecume la carte et des que on rencontre un autre groupe, on l'attaque.
C'est quand meme plus fun non ? Et ca change de décors et il y a pas de file d'attente en plus.

Si c'est pour les PC, on gagnai aussi des points avant non ?

alors pourquoi ?
Pour plein de raison, je vais pas m'etaler, mais la 1ere raison pour tlm, c'est 1660 pc gagné en plus des kill pour un ctf par exemple. Je sais meme pas pourquoi tu poses ce genre de question ;k
Parceque c'est plus sympa de taper des gens qui ont envie de taper aussi, plutôt que de tomber sur des gars qui pexent en 5v1 sans qu'ils se défendent ?

ps: y'a des gens sur les serv pve.
Citation :
Publié par Drakk
Alors voila, la question que je me pose est dans le titre.

Pourquoi aller dans un endroit précis pour PVP alors que on peut PVP sur toute la carte, surtout sur les serveur PVP.

Je voit vraiment pas l 'interet d'aller dans un endroit précis pour se battre alors que cela peut se faire partout.

Perso, notre guilde continue comme avant , on ecume la carte et des que on rencontre un autre groupe, on l'attaque.
C'est quand meme plus fun non ? Et ca change de décors et il y a pas de file d'attente en plus.

Si c'est pour les PC, on gagnai aussi des points avant non ?

alors pourquoi ?

Parce que tuer des dos c'est sympa pour les débutants, mais bon au bout d'un moment faut passer au vrai combat les enfants ...
Pour pouvoir faire une pause file d'attente ?

Sinon pas mieux qu'au-dessus...

Et puis bon, les BG ont au moins le mérite de tenter d'équilibrer un minimum le nombre de protagonistes de chaque côté, maintenant pour ce qui est de l'intérêt du pvp dans les BG (d'un point de vue ludique), c'est un autre débat...
ben la raison est simple!
si tu veux les super objet de récompense PvP ben faut etre bien gradé et pour pouvoir faire facilement 10 à 20k pc voir plus par jour y a pas beaucoup de solution donc les gens vont dans les BG.

personnellement j'ai laché le PvP car il n'y a pas de grands intérets et je me suis résigné a ne pas avoir de récompense PvP sur moi car il faut conserver son grade et j'ai pas envi de faire du PvP 24h/24h

je préfère comme tu le dis une bonne scéance pvp improvisé que après 3h d'attente.

mais bon les BG sont quand même bien sur certain point c'est que tu peux avoir 2 factions équilibrées a condition que les 2x40 ou 2x10 places soient bien occupées.
Citation :
Publié par Aigle_LR
Parce que tuer des dos c'est sympa pour les débutants, mais bon au bout d'un moment faut passer au vrai combat les enfants ...
Selon moi le roaming de plusieurs groupes pvp sur une ou plusieurs zones > *

Mais bon faut lancer la machine, et les contraintes techniques (surtout le clipping scandaleux) font que c'est difficile a mon avis.
Citation :
Publié par Irkanakof
Selon moi le roaming de plusieurs groupes pvp sur une ou plusieurs zones > *

Mais bon faut lancer la machine, et les contraintes techniques (surtout le clipping scandaleux) font que c'est difficile a mon avis.
Le mieux ça reste de roam contre des grps qui roam non ? daoc like en rvr, qu'il y ai des zones ou tu puisse être un minimum tranquilou
En plus le roam marche pas sur quasi la moitié des serv
Citation :
Publié par Kouick/Keroon
Parceque c'est plus sympa de taper des gens qui ont envie de taper aussi, plutôt que de tomber sur des gars qui pexent en 5v1 sans qu'ils se défendent ?
ps: y'a des gens sur les serv pve.
Ouais exactement mais en même temps tant qu'il y aura trop de déséquilibré entre les factions surtout sur certain serveur du genre RP . Enfin bon sinon il son pas mal surtout que l'on a l'impression de jouer à unreal dans wow...
@++
Sur serveur pvp le but, enfin pour moi, est de massacrer tout les pj pnj et grandmère qui se balade dans un lieu donné et de passer au bled suivant.

Cela jusqu'à ce que les mecs de la faction adverse réagissent et là, grosse bataille rangée avec moulte embuscade et hop dodo content du devoir accompli à l'appel du sang.

Des affrontement interguilde s'en suivrait bien entendu les jours suivant car la rancoeur est tenace.

++
Citation :
Publié par qwerlin
Sur serveur pvp le but, enfin pour moi, est de massacrer tout les pj pnj et grandmère qui se balade dans un lieu donné et de passer au bled suivant.

Cela jusqu'à ce que les mecs de la faction adverse réagissent et là, grosse bataille rangée avec moulte embuscade et hop dodo content du devoir accompli à l'appel du sang.

Des affrontement interguilde s'en suivrait bien entendu les jours suivant car la rancoeur est tenace.

++
Waaaa tuer en boucle du gris et des PNJ quel challenge ....
(et quel fun aussi)
Humm apparement toi y'en a pas bien comprendre ce que moi y'en vouloir te dire.

Le but est tout simplement de pull des gu capables d'arréter une offensive.

D'un autre coté massacrer des bled entiers pour faire réagir les joueur adverse a tjs été le but de warcraft I II.

Actuellement c'est moi qui me fait massacrer par des gros @#!! qui xpkill+greykill sans raison apparente et bien entendu a 3vs1.

La le truc c'est de créer un regroupement de joueur voulant en découdre autrement que dans un BG.

Enfin si toi y'en à pas comprendre a nouveau moi y'en a pas plus expliquer que ca.

++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés