[Chaos] site eacceleration...

Répondre
Partager Rechercher
depuis quand faut il payer pour changer de mot de passe sur eacceleration???
et les mules off lines présentes sur le meme site marchent de quelle maniere?? on peut deposer d'un perso a un autre ou comment ca marche vraiment???
Le changement de mot de passe payant, c'est depuis une dizaine de jours je crois.

Pour la mule offline, chaque mule offline est attachée à un personnage (j'ai bien dit un perso, pas un compte). Il n'y a aucun transfert possible entre les différentes mules offline, que ce soit d'un personnage à un autre, ou d'un compte à un autre.
Ah oki, c'est noté, je savais pas.
C'est surement pour éviter les mecs qui volent les comptes et changent le pass.
Si c'est payant, ils vont peut-être plus les voler ou du moins les voler pour les garder et non les pillers, jouer puis les rendre complêtement desossés.
Citation :
Publié par Ylithium
Ils vont peut-être plus les voler ou du moins les voler pour les garder et non les pillers, jouer puis les rendre complêtement desossés.
Et la solution sera de payer pour changer son mot de pass pour ne plus être piller,
pas bête Ea
Ils ont, depuis "trop" longtemps hébergé un serveur gratuit, selon eux, alors ben ils le font payant pour qu'il y ait beaucoup moins de joueurs mais gagner 20 voire 30$ par mois.....si ça leur plaît....
Citation :
Publié par Metal-Track
Je ne vois aucun changement sur le nbre de joueurs ....
A plus grde echelle je suis sur que le nombre changera.

Le pret de perso va diminué aussi a mon avis
Citation :
Publié par Angel Or-Azur
... pas bête Ea
Clair

Par contre pour le nombre de joueurs, ca a bien baissé.
Mais c'est à cause de la x4, on tournait mini 180 joueurs en soirée ( aux heures de pointes ou je joue ), maintenant on les atteinds plus( 110 de moyenne à ces heures ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés