pommeau de vie +30hp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde donc voila une question:
j'ai essayer d'avoir un pommeau d'épée de vie +30hp en pressant que j'offre 20k. Qu'elle me fut ma surprise de constate que des personne me dise que ça vaut 100k.
franchement ça vaut 100k??
L'économie est déjà toute chamboulée, dans les serveurs US, les prix grimpent sans bon sens.

Un pommeau +30hp ? 100k !
Une corde 10/10 de pénétration d'armure ? 100k !
Une bouclier -2 dégâts reçus +32 vie ? 240k !
Une fellblade max damage +15% lorsque la vie est au-dessus de 50% ? 400k !

C'est vraiment fou... Les casuals ne peuvent même plus rien acheter des joueurs.
les sous se farment dont les prix chuttent, c'est logique. A priori, pas de raison que ca s'arrete

Et puis avouez que c'est logique, s'il y a des gens pret a payer plus de 75k pour juste une skin, alors il y a évidement des gens qui sont pret a payer largement plus pour de l'efficacité
Citation :
Publié par Ghost Predator
Je ne voit pas pourquoi le sujet a été déplace alors que je ne vend ni n'achète. je n'est fait que pose une question.
C'est une estimation de prix, ça concerne le marché.
Comme je l'ai déjà dit qu'il continue, bientôt on aura un vendeur d'amélioration d'arme grâce à eux et après ils viendront se plaindre... ça va faire comme les runes et ce jour là je vais me pisser dessus
Cool
Citation :
Publié par Ssiena
les sous se farment dont les prix chuttent, c'est logique.
Euh les prix montent plutôt

C'est ce qu'on appelle l'inflation monétaire, plus d'argent en circulation fait que la valeur de l'argent diminue et donc qu'il en faut plus pour acheter la même chose...
n oui, et en plus, c'est couplé à un deuxième effet: la raréfaction des bons loots...

Avant, j' lootait rien en gold, et je dropait bcp d'objets max dommage (armes, bâtons, arc...à

Maintenant, je loot plus que des m'mid'high 'level, plein de golds totalement USELESS, et pour les arc, c'est une fois ou deux par semaine....

Donc faut pas s'étonner si les prix flambent...

(pour les gens de l'est, les prix haut sont faciles à expliquer: ils achètent sur un forum de l'or contre des pépettes. Avec cet or, ils viennent chez nous, et achètent des objets. Ils retournent les vendre sur leur forum pour des pépettes.Avec ces pépettesd, ils rachètent de l'or, etc..etc...zetc.... Il y a moyen de gagner sa vie avec ce principe.)
Citation :
Publié par Thowyth
Comme je l'ai déjà dit qu'il continue, bientôt on aura un vendeur d'amélioration d'arme grâce à eux et après ils viendront se plaindre... ça va faire comme les runes et ce jour là je vais me pisser dessus
Je suis impatient de voir ça pas pour avoir des items +30hp mais pour acheter les +29hp tout pourris qui seront revendus aux marchands.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés