Final fantasy 7 US

Répondre
Partager Rechercher
je viens de trouvé une version US de final fantasy 7 mais j'ai une petite question il y a t'il les deux dernière armes dans cette version il me semble que c une exclu européenne quelqu'un a des infos dessus ?
Citation :
Publié par P'titSeb/Perf'
Elles y sont, elles ont été rajoutées pour la version US qui est la même que la version française

Merci bien j'avais un méchant doute
Pendant qu'on y est, j'ai une anecdote:

Au golden saucer, il y a une salle de jeux dans laquelle on peut monter sur un ring et combattre des adversaire à une sorte de "pierre-papier-ciseaux"

Nous n'arrivions pas à battre le troisième adversaire.

Un ami nous rend visite, un ami qui n'aimait pas du tout les jeux vidéo, il essaie et bas le troisième et le quatrième adversaire.

Le cinquième lui a cependant résisté.

Et vous jusqu'à quel adversaire êtes vous arrivés et que se passe-t-il si on les bat tous (ce qui me parait quasi-impossible)?
Il me semble que c une serie de 8 challengers ensuite c terminé avec quelques petits cadeau mais bon ca date un peu je me souviens plus exactement
Je crois que c'est l'annexe la plus dure de FF VII

Malgré des centaines d'heures passées sur le jeu -9 fois à vrai dire-, je n'ai jamais passé le 5ème combattant non plus... Faut dire que je ne m'y suis pas acharné non plus mais bon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés