[team expresse]dark vlad

Répondre
Partager Rechercher
voila je fais une team pour aller se faire ce dark vlad dans le laby a 19h30 car il est la!

-nocturne (cra level 41)
-black-stikin-verseau(iop level 36)
-rudyboy (cra) levle 42
-
-
-
-
-
desolé c'est un tik ^^

hihi houhouhou hahahahahahaha
sincerement ^^ le DV tape a plus de 200 ^^ vous survivrez pas a une ataque ^^ surtout qu'il lui arive de taper en zone si y fait pas pression ^^ ( pression = 90 degats environ ) * 2 et épée du iop environ 200 degats

*je sort*

mais c'est vrai revez pas
Citation :
Publié par -rayan-
c'est bizarre j'ai moi stikin j'ai 300
mdr 3x et 4x pour taper un dv, un tour et il vous alume tous

faudrait peut être prendre 30 lv avant d'avoir l'audace de faire ce genre de post! et revenez peut être aprés

edit: je te l'ais expliqué gentillement ig, mais tu n'a rien voulu savoirn j'ais donc du hausser le ton, mais je te deconsseille d'y aller, pour la bonne raison que c'est impossible a ton lv, et je t'ais expliqué tout ce qui en découle, pourquoi tu es kiké etc...
personnellement je trouve abusé les gens qui viennent les critiquer laissé les essayer tranquilement c'est pas vos pain qu'il vont utiliser si ils perdent.
vraiment ya des gens qui ont une mauvaise mentalité dans se jeu defois.

et ils n'ont pas demander de lvl100 specialement pour les aider

puis simrane qui parle au nom de tout les lvl100 sa me fait rire aussi
exemple typique de la gros bill attitude sans cervelles

ps:j'ai fait mon premier DV j'etait lvl45 et il n'y avait pas un lvl100 ,certes on etait 8 motivé et ct une team organisé avec de bon eni et un bon sacri a l'epoque ou il etait bourin avec flamiche ,puis on a pas perdu pour autant.
C'est ca
En tout cas je ne mettrai pas ma main au feu mais moi
je pourrai battre l'initiatrice de ce projet incensé oui le cra c'est exact
mais je suis pas lvl 120 alrs si je peux te battre c'est que le darkvlad ne va te battre mais il va t'applatir en un seul coup bien evidemment il me semble que
vous etes tous firques en pain et en potion d'energie bref que vous allez pedre
votre argent et votre temps pour rien le dark vlad ce n'est pas un bouftou royal
bonne chance quand meme si vous reussisez dites moi ok
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés