J'ai heal pendant 5h mon groupe à Alterac

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
3h a Alterac, 5000 PC.

Sinon, qualité de jeu a Warsong... une fois sur 10 au mieux...
Alterac, c'est tout ou rien...
ouais à la louche mais en solo et dans heal perso. en gros 8-12k pour une journée de boulot ^^ quoique j'ai des doute sur le "hier"

quand a la qualité : beaucoup critiquent Alterac alors que c'est un BG intéressant pour un groupe de 40 réalisant les objectifs et doué d'un minimum de tactique. Ce BG peut etre bouclé en 2h par un camp bien organiser ( disons un raid guild avec un minimum de rigueur )

Mais ce qu'on voit c'est des parties ffa qui stagnent 12h ... à cela 2 raisons principal : le farm de faction et les ffa(dont moi mais je m'adapte).

<Flame on>
Mais plz stop dire Alterac c'est nul alors que personne joue le jeu et se la fait ffa ou que vous l'avez essayer 2 fois et avez rien compris
<flame off>
Citation :
Publié par Raspail
quand a la qualité : beaucoup critiquent Alterac alors que c'est un BG intéressant pour un groupe de 40 réalisant les objectifs et doué d'un minimum de tactique. Ce BG peut etre bouclé en 2h par un camp bien organiser ( disons un raid guild avec un minimum de rigueur )
Le problème c'est que c'est impossible de rentrer à 40 en même temps =)
Citation :
Publié par Kouick/Keroon
En même temps c'est normal qu'une instance ou une vrai qualité de jeu est exigée rapporte plus qu'un tir au pigeon stupide (ce qu'est Alterac quand le front bouge pas, cad 95% du temps)
je te propose de retourner à des ctf plus simple avec des persos identiques des 2 coté plutot : la il faut du skill puisque les compo sont les même
au goulet, c pour 95% les compos qui font le résultats plus les mecs qui y vont pour jouer solo.
Le truc vraiment déplaisant d'Alterac (excepte les boulets "Korrak plz"):

Les gardes. Ils s'assistent d'une maniere mortelle. Et y'a tjrs des .... pour les loots. Peut rester 10 hordeux face a 40 ally, les 40 ally n'avanceront pas a cause des gardes.

Par contre, en raid organisé de 40, ca doit donné Hier, y'avait enfin 2 pretres et 1 druides, 8 mages, 4 demo, le reste c'etait des palouf, des rogues, des chasseur, et qq war mais rien que d'avoir des classes en tissu, ca avait tout changé.

Mais rarement ouvert, par manque d'ennemi.
Citation :
Publié par Uin Uin
ah mais si :

3 pretres
1 sham
1 drood
1 voleur
1 chasseurs
2 mages
1 warrior !
deja la c'est moche, il manque 1 voleur

3 pretres ... 1 oui, 2 si t'es frileux l'hiver, 3 je vois pas

chaman ... la encore, il en manque 1 voire 2

moi je dirais :
2 voleurs
2 chamans
1 pretre
2 guerriers
1 druide
2 mages (ou 1 + un demo)

eventuellement remplacez un warr par un chasseur

faites chauffer 15 minutes a ébulition

goutez, jetez le tout ... à mon avis y a pas de compo OPTI pour le goulet
Le gros probléme d'Alterac c'est que c'est conçu pour des confrontations tactiques et non du zerg débile.
Gros paradoxe c'est une instance accessible que pour du pick up par pack de 40...
Citation :
Publié par vince wow
c'est majoritairement hors sujet ici lol

enfin oui deja a l'époque du pvp en moulin de tauren, le heal fesait bien moins de Vh que les dommages, et d'apres ce que tu dis ca a l'air pareil dans Alterac.

va plutot a warsong, tu ne fais aucun Vh en tuant une personnes, mais la team fait le même nombre de Vh en fonction des drapeaux plantés...

Ca serait bien que blizzard fasse une modif quand meme car meme si c'est moins risqué de healer, si tu fais bien ton taff les ennemis commenceront a vite focus le healer bref c'est pas plus facile si on joue bien.
T'es un winner toi, chapeau bas l'artiste.
Citation :
Publié par vince wow
Ca serait bien que blizzard fasse une modif quand meme car meme si c'est moins risqué de healer, si tu fais bien ton taff les ennemis commenceront a vite focus le healer bref c'est pas plus facile si on joue bien.
Le prêtre c'est aussi resistant qu'un totem du chaman

(C'est éxagéré...un peu....)

Pytrus prêtre 60
En fait, la grosse différence est très certainement dans le fait que tu étais groupé cette fois ci.

En effet, dans un groupe ou un raid, tu va avoir plus de victoire honorable, puisque chaque mort est une vh pour toi. Cependant, les point sont divisés, donc par vh, tu touches moins. De plus, comme en raid ou en groupe les adversaires pour qui tu touches des vh sont plus nombreux que solo, leur valeur va très rapidement baissé, alors que seul, tu toucheras moins de monde, moins souvent, ils rapporteront plus et plus longtemps, le tout pour moins de vh.

Dans l'ensemble, si tu soignes bien ton groupe, d'une part, ça s'équilibre, mais d'autre part, il y a de grande chance que tu vois autres chose dans ta soirée que le cimetière des neiges.

Pour ma part, je fonctionne en raid de 10, plus ou moins, tous de la même guilde, et la majorité du temps, on fait la différence. Et dans ce constat, les soins sont pour beaucoup.
Citation :
Publié par Kouick/Keroon
En même temps c'est normal qu'une instance ou une vrai qualité de jeu est exigée rapporte plus qu'un tir au pigeon stupide (ce qu'est Alterac quand le front bouge pas, cad 95% du temps)
Change de serveur !!!

J'ai fait 6 alteracs en tout le 1er catastrophe tout le monde jouait en ffa (c'était au tout début)

Sur les 5 autres:
- 1 que j'ai du quitter ou je n'ai pas vu le résultat mais l'alliance dominait
-1 qui été gagné lead par Kimberly des Tenebrae (g ld ) on gagnait.
-1 lead par Shikina des Tenebrae gagné en 5h30
-2 lead par Aricomagik des Teneberae gagné en 4h10 et 4h08

Les leads ont assurés le jeu était sans faille très peu d'erreurs une stratégie mise en place et développée ou chacun avait sa place et son rôle et aucune place laissée au hasard (seulement quelques problèmes liés à des joueurs moins expérimentes qui ont fait des erreurs comme ramener les béliers au cimetière ^^)

Bref j'y ai vu requis une "vraie qualité de jeu" pour reprendre tes termes donc je ne vois pas en quoi le goulet y est supérieur au niveau stratégie notamment vue les bugs et exploit qu'on y voit ou les techniques du style respawn-kill au cimetière ou rush à 10 et avoine les autres au retour qui ne demandent pas une intelligence particulière.

Les 2 ont leurs qualités et leurs défauts et le déséquilibre de pc entre les 2 n'est pas justifiable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés